Les Editeurs Réunis (01/05/2015)
4.42/5   6 notes
Directrice événementielle à Black Snow, un impressionnant complexe de plein air niché dans une montagne, Laurie Morano en est aussi actionnaire avec ses deux frères et son père.
La jeune femme chérit ce domaine qui lui permet non seulement de bien gagner sa vie, mais de se ressourcer.
Il y a sept ans disparaissait subitement Alex, le seul homme qui l'ait jamais envoûtée. Depuis, Laurie a été incapable de s'engager sérieusement avec un autre partenair... >Voir plus
Que lire après 7 secrets de mon exVoir plus
Il hoche la tête, me signifiant ainsi qu’il comprend mon point de vue.

— Et je n’ai pas couché avec lui…, murmuré-je.

— Non ? s’étonne-t-il, l’air mi-soulagé, mi-intrigué.

— Ça y était presque, mais je n’ai pas été capable.

Même si j’en avais déjà parlé aux filles, je refusais d’entrer dans les détails de l’anatomie de Mathieu – par respect pour ce dernier – avec mon frère.

— Pas capable ? D’habitude, c’est de la bouche d’un gars qu’on entend ce genre d’excuses. Comme dans pas capable de bander parce que j’avais trop bu, parce que j’étais trop fatigué, que je pensais à mon ex, que je voulais voir la fin de la période, que la fille portait des sous-vêtements de matante, que…

— OK ! Ça suffit, les exemples ! dis-je en levant la main pour l’interrompre.

— Donc tu n’as pas conclu ?
— Ta source est-elle fiable ?

— Oui, elle est sûre, répond rapidement Maxime.

— Je ne veux pas savoir si elle est sûre, je veux savoir le nom de ton informateur ! s’impatiente Philippe en se passant la main dans les cheveux.

— Papa, regarde le beau dessin que j’ai fait ! crie Camilia en se dirigeant vers son père.

Sans vraiment jeter un œil, Philippe félicite sa fille et lui demande de faire un dessin pour grand-maman.

— Est-ce qu’on s’en va bientôt à la maison ? demande la petite.

— Oui, dans cinq minutes, ma puce, dit Philippe avant de lui donner un baiser sur les cheveux.
— Il faut sortir le plus souvent possible ! Je pars à la recherche de l’homme de ma vie !

Très excitée par cette perspective, Érika me tend sa main ouverte pour faire un high five. Ensuite, elle se lève.

— You go girl ! Dis-moi où et quand, et je serai là ! Je suis sûre que Jade voudra nous accompagner.

— On va commencer par aller au Shake Down ce soir, comme prévu, exprime Méhanne.

— C’est sûr ! Il y a toujours du beau monde là-bas.

Lire un extrait