Freaks Agency : Celui du sang tome 2 sur 2
Albin Michel (18/05/2006)
3.88/5   4 notes
June et Caleb sont toujours dans le manoir Hackett. Ils en commencent l'exploration. Cela leur permet de trouver les notes de travail de Nataly et deux ou trois objets utiles (un revolver, une vieille lampe à pétrole, …). Les notes confirment l'histoire du pêcheur et ce qu'a vu June au musée de Clifftown, ce qui n'est pas fait pour la rassurer. La partie la plus intéressante du journal parle de souterrain sous le manoir. Caleb et June décident de les explorer.
... >Voir plus
Que lire après Freaks Agency : Celui du sang, tome 2Voir plus
Il y a peine quatre jours, je finissais de lire avec beaucoup d'intérêt le premier tome de la série Freaks Agency. Autant, j'adorais le mélange de H.P. Lovecraft. Surtout ce qui m'avait aussi attirer c'était cette ligne tout droit sortie d'un roman de Tolkien avec: Trois chercheront les six. Sept lui ouvriront la porte. Un pour tout anéantir. " C'est lorsqu'on apprend, que tout les femmes de la lignée des Hackett qu'ils appelleraient "les stigmates des Hackett" ont comme pouvoir de devenir d'affreuses créatures digne des cauchemars. La première partie du deuxième tome est excellent mais après lorsque l'allié de June peut lui aussi se transformer en créature bleue. On n'est mal barrer, les seul fois où June ce défend avec l'élargissement de ses bras, cela ne rend pas l'histoire plus intéressante. J'aurais voulu la voir au moins complètement transformée. Peut-être le troisième tome, pourra-t-il réajuster ces lacune au point de vue du scénario car pour l'instant, trop de piste pas assez d'information. Et qui la suivait dans le tome précédent ?