Fabbri-Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans un autre volume, tu as fait connaissance avec les cellules. Tu vas à présent en savoir plus sur leur nature et leur organisation interne, beaucoup plus compliquée que ce à quoi l'on pourrait s'attendre de la part d'être vivants dont la taille est de l'ordre du millième de millimètre ...
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 20 : L'origine de la vie (2/2)Voir plus

Video de Albert Barillé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Barillé
#jeunesse #sciences #CulturePrime
"L'image doit véhiculer le savoir et de préférence sans distiller l'ennui". Cette ambition, Albert Barillé lui a donné corps grâce à un dessin animé révolutionnaire : "Il était une fois la vie".
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus