Il était une fois la vie - Le corp... tome 64 sur 37
QSP PUBLISHING (01/09/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans ce volume, tu pourras connaître trois activités sportives: le ski alpin, l'alpinisme et l'équitation. Tu découvriras ainsi que ces sports nécessitent de la force, de l'habileté et une grande implication. Par ailleurs, en équitation tu comprendras l'importance du rapport établi entre le cavalier et sa monture pour obtenir les meilleurs résultats lors d'une compétition.
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 64 : sport et santé : ski alpin, alpinisme, équitationVoir plus

Video de Albert Barillé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Barillé
#jeunesse #sciences #CulturePrime
"L'image doit véhiculer le savoir et de préférence sans distiller l'ennui". Cette ambition, Albert Barillé lui a donné corps grâce à un dessin animé révolutionnaire : "Il était une fois la vie".