Nature captive tome 3 sur 4
Auto édition (08/03/2023)
Quand Maia atteint le refuge de sa grand-mère, Rodolphe et ses acolytes se retrouvent démunis face à leur terrible ennemi.

Les épreuves s’accumulent, les trahisons se multiplient pour la quête du pouvoir, et les dangers les guettent de toute part.

Réussiront-ils à vaincre Métamorphis ?

Quel avenir espérer pour toutes ces espèces surnaturelles, ces humains perdus et cette terre dévastée ?

Maia pourra-t-elle ... >Voir plus
Que lire après Nature captive, tome 3 : Coeurs pursVoir plus
Le commentaire de Cathy :
Florence Barnaud met un terme à sa trilogie avec un tome explosif, où les trahisons vont se multiplier et où l'action ne nous laisse aucun répit.
Maia a réussi à atteindre le refuge de sa grand-mère, accompagné de Rodolphe et ses compagnons, ils vont très vite se rendre compte que le danger est présent partout.
Ils ont l'espoir de retrouver la paix, mais pour y arriver, il faut pour cela vaincre Métamorphis, vont-ils y arriver ?
Ce troisième opus signe la fin de cette excellente saga, un tome que j'ai trouvé plus sombre, plus crispant et surtout ponctué de retournements de situation inattendus.
Je viens de passer d'excellentes heures de lecture dans cet univers si particulier, une planète dévastée avec ces humains complètement perdus et ces espèces surnaturelles pas loin de disparaître.
Rodolphe est, depuis le début, le personnage que j'ai le plus aimé pour sa personnalité et son tempérament, avec Maia, ils forment un duo incroyable, ils vont beaucoup me manquer, je vous recommande cette saga.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..