Payot et Rivages (07/04/2010)
3.67/5   3 notes

On agit généralement sans imaginer l’impact de notre inconscient sur nos gestes et nos pensées. Pourtant, il détient nos souvenirs – y compris ceux que nous pensons avoir oubliés –, les codes hérités de notre famille, et nous signifie souvent qu’il est temps de changer : maladie, stress, insomnie, bégaiement, répétition de schémas négatifs, agressivité, etc.

De cette façon, il peut devenir un formidable allié : en peu de temps, et par ... >Voir plus
Que lire après Se libérer par l'hypnose : Dix exercices d'auto-hypnoseVoir plus
Un changement personnel implique forcément un changement de rayonnement et donc un changement d'univers ...

Video de Lise Bartoli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Bartoli
Lise Bartoli vous présente son nouveau livre "Les contes de l'arc-en-ciel". Sept histoires écrites avec des mots choisis pour leurs effets positifs sur l'inconscient. Sept objectifs : savourer le temps présent, aller de l'avant, avoir confiance en soi, gérer ses émotions et se sentir aimé, mieux communiquer, développer sa concentration et son intuition, prendre de la hauteur. Et un résultat : le sentiment général de bien-être ressenti par votre enfant.
Notre site internet : http://www.payot-rivages.fr/ Notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/EditionsPayot/posts/?ref=page_internal Notre compte Twitter : https://twitter.com/Editionspayot?lang=fr Notre compte Instagram : https://www.instagram.com/editionspayot/
Music: www.bensound.com