J'ai lu (21/10/2009)
1.7/5   5 notes
Connaissez-vous ce genre de femmes libres, extraverties, sûres d'elles, offensives et limite nymphomanes ? Des Samantha Jones, quoi I Eh bien, Caroline a l'immense honneur de côtoyer de très près un tel spécimen. II s'agit même de sa meilleure amie, Natasha... Pas de quoi fouetter un chat, me direz-vous. Mais quand Natasha décide de faire découvrir à Caroline le sexe, le vrai, ça promet ! De la nouvelle icône de la lingerie chic à un dangereux activiste en passant p... >Voir plus
Que lire après Initiation : Les filles veulent du sexeVoir plus
C'est Hot, very Hot!
A ne pas mettre entre toutes les mains. Je dirais même que c'est porno. Moi ça m'a plu, mais y a quand même deux choses à signaler:
- Des passages mettant en scène de très jeunes filles dans des rapports de soumission.
- Et la présence d'animaux.
Ce ne sera pas du goût de tout le monde.
C'est assez hard, je ne pense pas que ça puisse plaire à tout le monde, personnellement je n'ai pas trop aimé.
Je regrette cet achat, je m'attendais à une comédie romantique drôle et sexy, et à la place je me retrouve avec un livre porno.