Bilboquet (03/11/2007)
3.17/5   3 notes
Pourquoi les élèves de l'école peinte par Raphaël sont-ils tous aussi dissipés ? Qui a fait d'un gribouillis un chef-d'œuvre ? Comment peindre la vitesse ? Une collection d'objets peut-elle être une œuvre d'art ? Y a-t-il des sculptures conçues pour disparaître ? Peut-on se fier à un tableau ? Comment faire son propre portrait ? Peut-on peindre de la musique ? S'inscrivant dans la lignée du Musée de l'art pour les enfants, volume 1, qui a connu un succès internation... >Voir plus
Que lire après Eric et le pipeau magiqueVoir plus

Videos de Éric Battut (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Battut
Entretien d'Eric Battut avec une élève de CE1 qui lui pose une question sur son album "La petite mémé futée" dans l'émission littéraire scolaire "le Secret des livres".