Anne Delmas (Traducteur)
EAN : 978B072BCKYG2
Véga Editions (28/04/2017)
La vision de la Roue de Médecine illustre la philosophie amérindienne qui reconnaît que toutes les existences sont reliées et doivent par conséquent vivre en harmonie pour l'équilibre de la Terre. Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez à mettre en pratique cette philosophie dans votre vie quotidienne. De nombreux exercices et rituels de cérémonies vous aideront à recevoir des énergies spirituelles qui peuvent guérir à la fois les humains et la Terre.
La Roue es... >Voir plus
La Roue de Médecine est un véritable tremplin de grand pouvoir qui va vous permettre de vous relier à toutes les énergies de l’univers. C’est le lieu où tous les grands enseignants vont se rassembler pour partager leurs connaissances, ensemble et avec tout le monde. La Roue de Médecine est le lieu où nous pouvons parler de médecine pour guérir nos maladies, des façons de produire de la nourriture pour donner à manger à ceux qui ont faim, des méthodes pour donner un toit à ceux qui sont sans logis, et elle nous offre les moyens de trouver l’équilibre dans notre vie et l’harmonie avec la terre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus