Nombre7 Editions (27/07/2020)
Clair. Net. Précis. C’est le but que s’est donné l’auteur pour expliquer le plus simplement, mais aussi le plus complètement possible, cette maladie de Willis-Ekbom, le syndrome des jambes sans repos (SJSR). Dans sa préface, le président de l’Association France-Ekbom (AFE) écrit ceci : « ce petit livre est grand par son contenu. Il vous apportera, lecteur, malade du SJSR ou non, à vous et ceux qui vous entourent, les multiples renseignements que vous attendez.... >Voir plus
Que lire après Jambes sans reposVoir plus
Je recommande vivement cet ouvrage de Jean-Pierre Beaufey. Il met en lumière au travers d'explications claires et concises ce qu'est le syndrome des jambes sans repos. Vous y trouverez également de quoi évaluer la sévérité (ou pas) de votre syndrome grâce à un test simple. Mon compagnon a découvert qu'il était atteint de la forme dite « sévère » en effectuant ce test.
Un grand merci à Jean-Pierre Beaufey que j'ai eu la chance de rencontrer.