Bonaventure Meyer (Autre)
Rassemblement à son image (23/01/2020)
L'enfer existe t'il vraiment ?
Pourquoi de nombreux théologiens le nient ils aujourd’hui ?
Une âme damnée peut-elle se manifester lors d'un exorcisme et révéler la vérité pour le salut des hommes ?
Et si cet avertissement nous vient d'un prêtre damné, quelle valeur pouvons nous lui accorder ?

Ce livre nous offre un « miracle » de la miséricorde divine. La Très Sainte Vierge Marie, qui est la personne la plus préoccupée après D... >Voir plus
Que lire après Un prêtre damné nous met en garde contre l´enferVoir plus
Il m'est de plus ne plus difficile de trouver des livres sérieux sur le sujet ; j'ai bien peur d'en avoir quasiment fait le tour car il faut faire très attention de ne pas tomber dans l'ésotérisme ou le new-âge à deux balles. Peut-être en existe-t-il plus mais où chercher ? Car les "vrais" sont difficiles à obtenir voire quasiment introuvables. J'ai tenté d'ailleurs de trouver celui qui est la version longue de celui-ci, qui s'intitule "avertissement pour le Vatican" ou quelque chose du genre mais, datant de 78 je crois, il m'est impossible de mettre la main dessus.. Sinon petit livret à lire, mais ne vous arrêtez pas à celui-ci qui serait peut-être complémentaire à d'autres du Padre Gabriel Amorth par exemple.