Hélène Collon (Traducteur)
Le Livre de Poche (16/03/2005)
On connaissait le roman par lettres, voici, nouvelles technologies obligent, le premier roman par mails ! Entièrement construit comme un échange d'e-mails, le livre de Matthew Beaumont révèle les multiples facettes de la vie de bureau chez Miller Shanks, agence de pub londonienne, qui aborde la nouvelle année avec un objectif à la hauteur de ses ambitions : décrocher le budget de la prochaine campagne Coca. Le défi a de quoi exciter le colérique P.D.-G., David Crutt... >Voir plus
Que lire après E-mail story : Sexe, mensonges et vie de bureauVoir plus
Si vous voulez vous marrer en lisant une histoire complétement déjantée mais proche de la réalité quotidienne d'une entreprise : n'hésitez pas! Ce livre est pour vous!

Le trait est à peine forci et si on travaille soi même dans une grande boîte, on reconnaitra tous les personnages du roman : du DRH zélé aux secrétaires colportrices de rumeurs.

J'ai vraiment adoré, ça se lit très facilement et on passe un super moment!
Vous avez surement autre chose à lire ! Pensez à ça avant d'ouvrir ce livre ! ;)

toutes les intrigues d'une agence de pub londonienne racontées à travers les e-mails que s'échangent les employés.