Editions PRB (01/03/2013)
La vie de Benjamin s'effondre lorsque son père se suicide, ruiné par la faillite de sa société. Le jeune homme, dont l'avenir avait été entièrement tracés pour qu'il succéde á la tête de cet empire, est enfermé dans un moule et semble incapable d'éprouver la moindre émotion.

Sans futur , sans projet ni ami, il n'a aucune autre idée de ce qu'il doit faire de sa vie et n'a autour de lui qu'une mère omniprésente et sur protectrice.

Sa renc... >Voir plus
Que lire après RédemptionVoir plus
C'est un autre monde mais malheureusement c'est notre monde. Beau roman et triste vérité

C'est un mélange de beauté et d'horreur, d'amour et de haine, de poésie et de désespoir. C'est un autre monde et pourtant c'est celui dans lequel nous vivons. D'autres vies mais qui sont les nôtres.c'est juste que rien ne sera plus jamais comme avant. Juste que nous allons regarder passer le temps et la vie des autres sans bouger,sans réaliser qu'il n'yaurapas de retouren arrière possible. Mais heureusement, demain, la vie reprendra son cours normal.
Très beau roman, avec une triste vérité sur la vie de certains jeunes