EAN : 9782081270947
Flammarion (27/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rien n'a filtré sur internet, de quoi sera fait son prochain livre, Bedos déborde d'activités notamment au cinéma alors on surveilla cet ouvrage à condition qu'il soit vraiment original.
Que lire après titre à venirVoir plus

Videos de Nicolas Bedos (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Bedos
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Les désossés de François d' Epenoux aux éditions Anne Carrière 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1057716... • 📚 Chez moi de Hélène Darroze aux éditions du Cherche Midi 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1063422... • 📚 L'art pas bête de Pauline Pons et Pascal Lemaître aux éditions Bayard Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1036450... • 📚 La Dynastie des Forsyte - Version intégrale de John Galsworthy aux édition'Archipel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1063374... • 📚 Noyade de J.P. Smith et Philippe Loubat-Delranc aux éditions Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1044716... • 📚 Le Comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas, Gilbert Sigaux aux éditions Folio Classique 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1062676... • 📚 Faut pas prendre les cons pour des gens - T2 de Emmanuel Reuzé et Nicolas Rouhaud aux éditions Fluide Glacial 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1056457... • 📚 Incorrect : parce que l'irrévérence est trop précieuse pour être laissée aux imbéciles de Colctif et Nicolas Bedos aux éditions Cherche Midi 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1060526... • 📚 Le Gant de Véronique Cauchy et Virginie Grosos aux éditions Circonflexe 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1028704... • 📚 L'ami impossible de Bruno de Stabenrath aux éditons Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1057721... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus