Leduc (14/01/2020)
4.5/5   3 notes
Envisager le sexe sous un angle féministe, c'est avant tout aborder son ou sa partenaire sur un pied d'égalité. Parce que tous les corps méritent la même attention, cet ouvrage invite au dialogue, à la découverte érotique de la sensualité et à l'exploration d'un plaisir partagé.
À deux, en trio ou plus, découvrez soixante positions (des baisers et caresses à la pénétration, en passant par le sexe oral) pour une sexualité complice, curieuse, respectueuse, libé... >Voir plus
Que lire après KamasutraVoir plus
Lorsque j'ai vu passer ce livre que le compte Insta des éditions Leduc, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je le lise!
Je n'ai pas du tout été déçue!
Qui a t il de mieux que de « partager tout à égalité, même le plaisir »?
Ce livre est beau, avec toutes les illustrations de Petite Bohème , et inspirant de par ses textes et conseils.
Voir le sexe sous un angle féministe a été un vrai plus pour moi.
Ce livre insuffle les bases pour une sexualité complice et sans tabous, tout en permettant de se libérer et surtout d'être respectueux de l'autre, de ses attentes et de ses envies.

Un livre à offrir et à s'offrir pour se faire du bien.