Didier Jeunesse (10/06/2015)
4.17/5   3 notes
Le quotidien des petits chanté par Natalie Tual, la nouvelle star des 2-6 ans !
Ces petits secrets-là sont faits de tendresse, de musique, d’humour, d’igloos, d’un petit loup peureux et de chaussettes. Mais surtout, de petits mots tout doux, de chansons entraînantes que l’on reprend à tue-tête ! Marimba, accordéon, percussions corporelles sont aussi de la partie !
Que lire après Les petits secretsVoir plus
13 comptines puisant dans le quotidien des petits : doudou, dents, secrets, peur…

Chacune d'elles se trouvent sur deux pages ; les paroles sont illustrées par des dessins colorés, expressifs et remplis de bonne humeur.

Natalie Tual et Gilles Belouin proposent des musiques rythmées s'accordant aux mots choisis pour leur sonorité.

Les ritournelles sont faciles à fredonner.

La voix de Nathalie Tual enchante.

Un album d'éveil au chant, au mime et même à la danse.

Des extraits sont à écouter sur le site de l'éditeur.

Durée : 32 minutes

Le plus : MP3 offert !

Dans mon corps, y'a plein de trucs
Dans mon corps, c'est fabuleux
Dans mon corps, y'a plein de trucs
Bien rangés, bien ordonnés
L'eau fait plouf, l'eau fait flic
L'eau fait flac, l'eau fait glou glou glou

Videos de Gilles Belouin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Belouin
Bulle et Bob sous la neige, un livre disque de 40 pages et 8 chansons. Une histoire racontée et chantée par Natalie Tual. Co-composition, arrangements, percussions, bruitages et choeurs : Gilles Belouin Violon : Steve Duong Illustrations : Ilya Green
A retrouver en librairie.
Rendez-vous sur http://www.didier-jeunesse.com pour découvrir tous nos livres-disques et nos albums !