Bayard (28/04/2006)
3.5/5   2 notes
Pas un endroit dans la ville où l'on n'entende une sonnerie de téléphone portable, où l'on n'aperçoit un passant pressé, son mobile à la main. En quelques années, le portable a envahi notre quotidien. On ne tarit pas d'éloges sur ses fonctions toujours nouvelles, sur les possibilités infinies qu'il nous offre. II aurait fait de nous une tribu de nomades, libres et sans attache.Mais, à y regarder de plus près, cette image publicitaire se révèle bien fausse. Là où ell... >Voir plus
Que lire après Plus jamais seul : Le phénomène du téléphone portableVoir plus

Videos de Miguel Benasayag (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Benasayag
Miguel Benasayag vous présente son ouvrage "Les nouvelles figures de l'agir : penser et s'engager depuis le vivant" aux éditions La Découverte. Entretien avec Nicolas Patin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2441161/miguel-benasayag-les-nouvelles-figures-de-l-agir-penser-et-s-engager-depuis-le-vivant
Dans la catégorie : Moyens de communicationVoir plus
>Interaction sociale>Communication>Moyens de communication (84)