EAN : 9781910401613
GOST Books (01/05/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La ville provinciale de Veles, en Macédoine du Nord, s'est imposée sur la carte du monde en tant qu'épicentre des fausses nouvelles au moment de la campagne électorale présidentielle américaine de 2016, lorsque les jeunes férus de technologie de la ville se sont fait passer pour des portails d'information politique américains et ont inondé Internet d'articles d'appât à clics. Alors que les faux articles de Veles ont été diffusés à des millions de personnes via des a... >Voir plus
Que lire après The Book of VelesVoir plus

Video de Jonas Bendiksen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonas Bendiksen
#jonasbendiksen #photo #cultureprime Jonas Bendiksen voulait tester notre crédulité face aux “fake news” avec un reportage fabriqué de toutes pièces. Résultat, il a réussi à duper tout le monde, même les photographes les plus aguerris, avec un faux reportage qu'il a réalisé depuis son ordinateur.
autres livres classés : photographieVoir plus

Autres livres de Jonas Bendiksen (1) Voir plus

LNHI-21248: littérature - la solitude en littérature

Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. Auteur: Albert Camus

La peste
L'étranger

Thèmes : littérature , solitude , condamnation à mort , métamorphoses , mer , îles , vampire et amour , new yorkCréer un quiz sur ce livre