Les poneys magiques tome 5 sur 14
Pocket (16/05/2012)
4.17/5   6 notes

Maya rêve d'avoir un poney rien que pour elle. Alors, quand un des chevaux de bois du manège se transforme en poney magique, quelle merveilleuse surprise ! C'est l'adorable Comète, qui vient illuminer la fête foraine !
Que lire après Les poneys magiques, Tome 5 : Le carrousel magiqueVoir plus
Une histoire banale car toutes les histoires des poneys, chatons, chiots, lapins et rennes magiques sont toujours les mêmes.

Poneys magiques: le pégase jouait à un jeu dans les nuages et à perdu le jouet, sa soeur va le chercher et se perd, le pégase se lie d'amitié avec un humain et doit retrouver sa soeur.

Chatons et Chiots magiques: le chiot et le chaton sont des princes ils doivent se cacher dans le monde des humains et se lier d'amitié avec l'un d'eux et rester jusqu'à ce que l'on viennent les chercher pour monter sur le trône.
Une série de livres pour enfants vraiment géniale comme les autres de cette auteure !
magnifique histoire