Michel Lafon (21/01/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ce livre est la chronique d'une manipulation savamment préparée. Quelles que soient les condamnations dont Bernard Tapie a fait l'objet et les instances en cours, une chose est sûre et certains même s'en vantent : il fallait " en finir " avec le trublion de la politique-spectacle.

A la veille des élections municipales et présidentielles de 1995, ils étaient nombreux à ne vouloir en aucun cas revivre le cauchemar d'un Tapie récoltant, malgré l... >Voir plus
Que lire après Comment ils ont tue tapieVoir plus
Le cercle des 17, tome 1 par Evans

4.16★ (18883)

4 tomes

Videos de André Bercoff (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Bercoff
Pour acheter le livre https://maxmilo.com/products/abstention-piege-a-cons
26,3% d'abstention et 27,84% de suffrages pour Emmanuel Macron. L'écrivain engagé Philippe Pascot est révolté. Pour le second tour, son mot d'ordre est « Tout sauf Macron ». Il est le co-auteur de de « Abstention piège à cons » (Ed. Max Milo), écrit avec André Bercoff et Stéphane Guyot.
Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr