Belfond (30/11/-1)
4° de couverture :
(Edition source : Belfond - 3e trim 1977
livre: Les 180 jours de Mitterrand )

« On a dit que la gauche, c'était la liberté ou bien l'égalité, ou bien le progrès et le bonheur. Moi, je dirais que c'est la justice. Le socialisme n'a pas pour finalité de créer un système productif supérieur au système capitaliste. Sa vocation est de libérer l'homme des forces qui l'oppriment. « Je m'adresse à vous, représentant... >Voir plus
Que lire après Les 180 jours de Mitterrand. Histoire du 1er gouvernement de l'Union de la Gauche. 3 avril-2 octobre 1978 (Le Grand livre du mois)Voir plus
« Les Français ne font jamais de réformes que dans la foulée d’une révolution. » Charles de Gaulle

« On a parfois le sentiment que la France s’engage dans le programme commun à reculons» Frédéric Bon

Le programme commun n’existe pas. Je le sais, je l’ai lu.» Christian Poncelet

Videos de André Bercoff (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Bercoff
Pour acheter le livre https://maxmilo.com/products/abstention-piege-a-cons
26,3% d'abstention et 27,84% de suffrages pour Emmanuel Macron. L'écrivain engagé Philippe Pascot est révolté. Pour le second tour, son mot d'ordre est « Tout sauf Macron ». Il est le co-auteur de de « Abstention piège à cons » (Ed. Max Milo), écrit avec André Bercoff et Stéphane Guyot.
Retrouvez toute l'actualité, tous nos auteurs, leurs livres et des entretiens sur notre site : https://maxmilo.com/
Suivez-nous sur : Facebook : https://www.facebook.com/max.miloeditions Twitter : https://twitter.com/MaxMiloEditions Instagram : https://www.instagram.com/maxmiloeditions/?hl=fr