Je viens de terminer ma première rencontre avec la plume de Steve Berry et en tant qu'amateur de romans ésotériques, je peux dire que j'ai été agréablement surpris.

En effet, ici point de course poursuite entre un gentil universitaire et les membres d'un groupuscule obscure, tout se passe au sein du Vatican. J'en entends certains penser que le Vatican est bien un groupuscule obscure ;-) .... et ils n'ont pas entièrement tort. Dans ce roman, nous sommes plongé dans les secrets du Vatican et suivons les luttes de pouvoir entre les différents courants de pensée chrétienne.

A la lecture de ce livre, ceux qui ne le savaient pas encore se rendront compte que les membres du Vatican n'ont rien à envier à nos politiciens en ce qui concerne l'avidité de pouvoir et la fourberie.

Bonne lecture à tous !
C'est le premier livre que je lis de Steve BERRY. Et direct j'ai apprécier. Pour il est l'équivalent de Dan Brown avec Anges et Démons. Ce thriller représente un genre littéraire qui vraiment me branche.
Steve Berry , nous livre les rouages d'un Vatican avec ces secrets , ses lois ces rituels, dans lequel il mêle le Prophétie de Saint Malachie et bien d'autres vérités.
Des hommes d'Eglise en conflit avec leur conscience, une foi mise à rude épreuve, peut être ébranlée, parfois?
Un Vatican qui n'est pas pas le lieu d'amour et de paix, que l'on croit, ou le mensonge, le meurtre est permis au Nom de Dieu.
Quant au troisième secret , il est une révolution , une avancée!
Après avoir lu, la note de l'auteur, ce livre prend une toute autre dimension.

Passionnant, Instructif... A lire absolument.
tres bon livre qui nous emmene dans les secrets du vatican.On pourrait dire un livre de plus sur ce sujet,mais il est bien ecrit et le suspens est là.A lire