Les Editions du Rocher (14/06/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alain Finkielkraut contre les rappeurs, l'erreur judiciaire du procès d'Outreau, l'affaire des caricatures de Mahomet, les people et la politique... Voici des sujets en tout genre qui sont abordés sur " Justice au singulier ", le blog que Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, a ouvert depuis novembre 2005. Ils sont réunis dans cet essai au nom d'une mission citoyenne de première urgence : défendre ceux qui osent exprimer des pensées dissidentes... >Voir plus
Que lire après J'ai le droit de tout dire !Voir plus

Videos de Philippe Bilger (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Bilger
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Noël en danger ? • Défaite de Xavier Bertrand, salut l'artiste ! • Tweet de Philippe Bilger • Beatbox avec François Asselineau  • Jean-Marie le Pen • le nouveau chanteur de Noël préféré de Bertrand