Fayard (01/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après quarante années passées dans la magistrature – dont vingt à la cour d’assises de Paris comme avocat général –, Philippe Bilger raccroche la robe rouge : il a quitté une institution qu’il a aimée, servie, mais qui l’a aussi déçu. Il avait soutenu avec enthousiasme le candidat de 2007 qui, une fois devenu président de la République, a noué avec la Justice et l’État de droit une relation médiocre et favorisé esprit de cour, préférences ostensibles, l’expression d... >Voir plus
Que lire après Le bal des complaisantsVoir plus

Videos de Philippe Bilger (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Bilger
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Noël en danger ? • Défaite de Xavier Bertrand, salut l'artiste ! • Tweet de Philippe Bilger • Beatbox avec François Asselineau  • Jean-Marie le Pen • le nouveau chanteur de Noël préféré de Bertrand