Natacha Godeau (Traducteur)
Pocket (02/05/2002)
SON DESTIN ? DEVENIR CHASSEUR DE PRIMES.
Il a dix ans. Il ne va pas à l'école. Il n'a pas d'amis. Boba Fett n'est pas un garçon comme les autres. Son père, Jango Fett, est un chasseur de primes. Sa planète, Kamino, abrite une armée de clones. Le destin de Boba ? Devenir un mercenaire. Et le destin est en marche... Jango est tué au cours d'un combat. Boba n'a plus qu'une idée en tête : venger son père. Ses seules armes : sa force, son intelligence, et les cons... >Voir plus
Que lire après Boba Fett - Apprenti mercenaireVoir plus
Malgré son jeune âge, Boba connaissait mieux la galaxie que la plupart des adultes. Par contre, il ignorait le sourire d'un mère - il n'avait pas de mère. Une salle de classe, non plus, il ne savait pas ce que c'était - il n'allait pas à l'école. Mais ne pas fréquenter l'école ne signifiait pas qu'il était stupide, ou inculte. Parce qu'il y avait les livres.
La pluie. On aime ou on déteste. Certains, comme Boba Fett, n'ont guère connu de jours sans. Car si la pluie est chose rare dans la galaxie, sur sa planète à lui, elle tombe à verse. Jour et nuit.