EAN : 978B0BRL4MMWL
(02/01/2023)
4.4/5   5 notes
C'est le prince du lycée. Je suis la fille de sa femme de ménage.
Je suis amoureuse de lui, mais il ne voudra jamais de moi.
Il se croit supérieur.

Jasper Hamilton est tout sauf un garçon sympathique.
Arrogant, beau, riche, star du lycée, joueur de poker : il a toutes les filles à ses pieds.
Il le sait et il en abuse.
Je craque pour lui autant que je le déteste. Je hais tout ce qu'il incarne.

Et mainte... >Voir plus
Que lire après High School Royals, tome 2 : Au service du Prince du LycéeVoir plus
On est sur le même "cliché" que sur le premier tome, une jeune femme (Alana) tombe amoureuse d'un jeune homme riche arrogant (Jasper) qui a les filles a ses yeux ... ils ne font pas partie de la même classe sociale... et pourtant un lien va se créer, malgré le fait que certaines personnes aimeraient les séparer.

Dans ce tome, on retrouve Jasper, le Petit Prince Hamilton, qui veut suivre les traces de son frère, Tyler le Roi de Royal West Hills, mais l'élève ne peut pas toujours depasser le maitre surtout quand ils n'ont pas la même personnalité. 👑

Jasper est autant incroyable que détestable, un vrai p'tit c*n mais qui fera battre votre coeur.

Alana a un tempérament de feu avec une grosse carapace qui cache en réalité une grande fragilité.

L'auteure sait une nouvelle fois me transporter dans son univers, j'ai été balloté entre differentes émotions, qu'à la fin de ce tome, j'ai fini en larmes.
Néanmoins je vous préviens, vous allez rester sur votre faim, mais à priori on aura des nouvelles de Jasper dans le Tome 3 🥰

Je ne peux donc que vous recommander cette deuxième pépite de New Adult de High School Royals 😁

Cendrillon, c’est des conneries, en vrai, hein ! Le prince ne sort pas avec la gueuse de service, dans la réalité. À la limite, il est poli s’il est bien éduqué, mais sur le fond, il la prend de haut. Et il me prend de haut ! Il croit que je ne le sens pas ? Bien sûr que je le sens. Je ne peux pas m’empêcher de craquer et de trembler, mais je le sens. Je le sais au fond de mon cœur. Au fond de mes tripes.
— La violence contre les femmes est partout. Nous sommes toutes sœurs dans ce triste domaine. Peu importe nos origines ou le travail qu’on exerce, peu importe le chiffre sur notre compte en banque, ça peut arriver à chacune d’entre nous.
Je ne loupe aucune occasion de tester une nouvelle petite chatte. Mais là, avec la fille de notre femme de ménage, c’est abusé. Et puis, il ne faut pas déconner, je ne fais pas les poubelles, même pour tremper ma bite.
Et, bien que je déteste tout ce qu’il incarne, bien que je déteste son attitude supérieure et ses accès de cruauté, c’est lui que je veux. Lui et aucun autre.