Mon roman préféré d'@emily c'est " Embrasse-Moi,sous la neige " c'est celui qui m'a convaincu que les romances de Noël c'est ce que je préféré et qu'en plus les baisers étaient la chose qui donne le plus de papillons dans le ventre.
Donc le 1, c'est mon coup d'âme. le 2 " Rendez vous au chalet ... " à été un coup de foudre, tout en me donnant envie de manger chocolat et cornichons. Mais celui ci, la fin d'une trilogie merveilleuse, c'est un coup d'amour.
J'étais vraiment impatiente de connaître l'histoire de Mathilde et de Maxime. Je ne suis pas déçu du tout.
Leurs histoires est autant douloureuse, que belle. C'est tumultueux et chaotique à la fois et sous des flocons de neige.
Associés Rock Star et Noël était une très bonne idée, et même si je suis triste de les quitter, ce fut un final fantastique.
Au revoir la famille " Les Sharp End " vous m'avez fait sourire, pleurer, ému, rire, crier, scandaliser, attiser, essoufler mais surtout aimer.
Avec @emily, toujours une valeur sûre. C'est mon modèle et j'ai déjà hâte d'en lire un autre.
On fonce !🎄
Ce roman conclue la trilogie du groupe des Sharp End en s'intéressant cette fois-ci à Maxime, le batteur, et à Mathilde, qui a été leur photographe officielle pendant plusieurs années, avant de prendre son envol et d'accompagner un autre groupe en tournée. La raison officielle de son départ ? Mathilde souhaitait travailler avec de nouvelles personnes pour gagner en expérience. Mais la raison officieuse, c'est qu'elle et Maxime entretenaient une relation agitée depuis plusieurs années et que Mathilde n'en pouvait plus. Après deux ans en Amérique, elle est de retour à Paris. Lorsqu'Ethan, le leader des Sharp End, lui demande de les suivre dans leur nouvelle tournée, elle ne sait pas quoi faire car partir en tournée avec eux implique de fréquenter à nouveau Maxime tous les jours…

Maxime et Mathilde sont des personnages que l'on connaît depuis le premier tome, on a donc déjà eu un aperçu de leur caractère. J'étais ravie de plonger dans leurs pensées afin de découvrir si l'opinion que je m'étais forgée d'eux était bonne ou non. Sans surprise, je me suis attachée à eux. Maxime m'a beaucoup touchée, on réalise que c'est un homme qui a très peur de l'abandon et s'il se montre parfois fermé et arrogant, c'est pour se protéger. le retour de Mathilde le force à changer et à dévoiler ses sentiments car cette fois-ci, il n'y aura pas de jeu entre eux. S'il souhaite vivre quelque chose avec elle, c'est maintenant ou jamais. En ce qui concerne Mathilde, j'ai adoré la voir si déterminée, dans son travail comme dans sa vie privée.

J'étais ravie de retrouver les autres membres de la bande et notamment Ethan et Juliette, un couple pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur dans le premier tome. J'étais triste en refermant le livre de me dire que c'est la fin de leurs aventures et que je ne les retrouverai plus. C'est une excellente trilogie, qui met en scène des personnages construits, attachants et inspirants. L'atmosphère musicale m'a bien plu, on découvre le processus créatif de a à z, de l'écriture des chansons aux concerts. Enfin, les trois romans se déroulent à la période de Noël, nous avons donc un décor toujours très hivernal, à base de chocolat chaud, de sapins grandioses et de neige qui envahit les rues. C'est doux et réconfortant.

Ce dernier tome est donc une réussite et met un point final à cette trilogie qui a marqué mon premier trimestre 2023. Un coup de coeur !
J'ai lu du 28/01/2023 et 31/01/2023.

Je ne suis jamais déçue de cette auteure quand il est question de romances de Noël. J'ai même tendance à dire que je préfère ses romances de Noël qu'à ses autres romances. En tout cas, celle-ci est un coup de foudre. Je vous invite à lire T'embrasser sous la neige et Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés car Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? fait partie de la trilogie où chacun des membres du groupe Sharp End se met en couple.
Emily Blaine nous transporte une nouvelle fois avec sa plume pétillante mêlant fluidité et intensité. On se plonge dans une ambiance idéale pour une romance de Noël.
Nous avons une intrigue qui nous plonge dans l'ambiance des fêtes avec de belles valeurs, des miracles et son esprit. L'intrigue est à la fois classique et originale, c'est une très belle conclusion pour cette série. Est-ce vraiment la fin ? À vous de le découvrir.
Nous avons donc des protagonistes qui sont touchants et captivants. Leur relation est explosive va les mettre à rude épreuve quand ils se retrouvent. Peut-on oublier le passé pour espérer un happy end ? Veulent-ils plus qu'une simple amitié ? En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les autres couples des anciennes romances de Noël.

Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour cette romance de Noël. Il me semble qu'il s'agit du dernier tome qui conclut la saga Sharp End. J'ai beaucoup aimé retrouver la plume d'Emily Blaine qui nous transporte dans cette ambiance festive et nous laisse croire aux miracles de Noël. J'adore l'intrigue mêlant des éléments classiques à de l'originalité, l'intrigue nous captive avec ses thèmes intéressants. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le gâteau. Cela me donne envie de relire ses autres romances de Noël pour prolonger l'univers.

Ma note : 10/10
🎄 Dans ce dernier opus, nous retrouvons le groupe de rock les Sharp End. Evan et Juliette sont toujours un couple épanoui et vont agrandir leur famille. Nicolas et Louise file toujours le grand amour. Seul Maxime se trouve célibataire. Cependant, il a toujours Mathilde dans un coin de sa tête et de son coeur.

🎄Maxime, le batteur du groupe, est tojours cet ours mal léché, qui grogne pour un oui ou pour un non et qui laisse évacuer ses tensions en tapant sur sa batterie! Pour lui, il est impossible d'établir une relation stable avec une femme à cause des douleurs de son passé. Seulement, malgré ses nombreux mois d'absence et leur total éloignement, Mathilde occupe encore beaucoup ses pensées. Va-t-il dépasser ses blessures et avancer pour lui, pour elle, pour eux ?

🎄 Mathilde, photographe de métier, a commencé sa carrière avec ce groupe de rock. La tournée du nouveau groupe pour lequel elle a travaillé, étant terminée, elle revient chez elle, et indéniablement revoit la bande, qui est devenue une famille pour elle. Les retrouvailles se passent bien, mis à part avec Maxime. Ces long moins de silence radio entre eux deux à laissé beaucoup de traces.

🎄 le duo Maxime et Mathilde est électrisant. Tels 2 aimants ils s'opposent, s'attirent, s'éloignent de nouveau. Leur relation est parfois même assez comique.
À force de jouer au chat et à la souris, vont-ils enfin poser cartes sur table, se parler, être sincères et avancer ?

🎄J'ai été ravie de lire ce troisième opus... même si je suis déçue que cela s'arrête ici ! J'adore les relations qui se sont tissées dans cette trilogie dédiée au Sharp End.
Merci à l'autrice pour ces très bons moments de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

La couverture de cette romance de noël est très jolie.

C'est une romance prenante, belle et prenante.

Les livres d'Emily Blaine sont des valeurs sures pour moi j'aime beaucoup sa plume elle a une plume addictive. Je ne suis jamais déçu quand je lis ses livres.

Dans ce roman on va pouvoir retrouver les personnages qui était dans les précèdents romans j'étais heureuse de les retrouver ils sont toujours aussi attachant.

J'étais heureuse de retrouver l'univers des Sharp et l'univers de la musique. Cette romance est sans prise de tête et se lit rapidement, je l'ai lu d'une traite.

J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule dès les premières pages, j'ai été captivé de ce livre.

J'attendais avec impatience ce roman et l'attente en valait la peine.

L'histoire est bien écrite et construite.

L'intrigue est bien menée.

Dans Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? On va suivre Maxime et Mathilde.

Les protagonistes sont attachants. J'ai beaucoup aimé leur bande d'amis et j'ai adoré apprendre sur leur passé.

J'ai trouvé la relation entre ces deux protagonistes intéressante et j'ai apprécié les joutes verbales entre eux. Ils m'ont touché.

J'étais contente de découvrir le dernier tome de la trilogie les Sharp, j'avais eu l'occasion l'année dernière de lire les 2 premiers tomes pour lesquels j'avais eu des coups de coeur.

Pendant ma lecture, j'ai ressenti moult et j'ai ris , pleurer ..

Cette histoire est pleine d'humour.

J'ai passé un excellent moment en lisant cette comédie romantique de Noël.
J'ai toujours un petit pincement au coeur en finissant une saga comme celle-ci alors Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ne déroge pas à la règle malgré sa couverture brillante et sa période de sortie pour Noël. Une fois encore Emily Blaine a su me toucher grâce à des personnages vrais, sincères, aux multiples fêlures qui les rendent absolument adorables.

Après Evan & Juliette, après Nick & Louise, nous voici donc parties à la découverte de l'histoire de Maxime et Mathilde. Une histoire loin d'être de tout repos, mais qui nous démontre que le couple ne se suffit parfois pas à lui-même et qu'il est important de ne pas s'oublier au détriment de l'autre.

« Je détestais cette idée d'être amis. »

Deux ans de séparation n'ont pas suffi à notre duo pour s'accorder sur leur vision de la vie. Les retrouvailles ne sont pas celles que l'on espère et pourtant elles sont nécessaires pour faire prendre conscience à chacune des deux parties que leur relation n'est pas qu'une simple relation, que leurs sentiments bien que complexes sont toujours là, présents et qu'il faut parfois prendre des risques quitte à mettre son coeur en jeu.

Cette lecture a été une sorte de looping émotionnel tant il m'a été difficile à certains moments de les voir se déchirer. Or si vous connaissez Emily Blaine, vous savez que tout est écrit dans un but bien précis et qu'il est inconcevable que les choses ne s'arrangent pas même s'il faut en passer par des moments un peu durs parfois. Avec Mathilde et Maxime, elle a su trouver la direction qui leur correspondait et nous propose une histoire pleine de rebondissements. Elle nous offre un batteur sombre ayant besoin de sa lumière pour ne pas se perdre dans sa maladresse. Elle nous parle également d'une femme indépendante, bien qu'amoureuse, qui souhaite simplement s'épanouir. Elle met en lumière deux personnes attachantes au possible que j'ai tant aimé suivre.

« Je voulais plus, et je n'étais pas certaine de le vouloir avec lui. »

J'ai également et comme toujours, adoré la présence de l'ensemble des protagonistes de cette saga, y compris Michael qui a toujours été présent bien que son absence se sente cruellement. J'ai tellement aimé les voir si soudés ! J'ai pris énormément de plaisir à les avoir vus évoluer depuis le premier tome et comme je le disais, je suis forcément un peu triste à présent de les quitter.

Veux-tu passer tous tes Noël avec moi clôture parfaitement cette trilogie. C'est un livre dans la lignée des précédents qu'on lit sans voir le temps passer tout en appréciant chaque chapitre terminé. L'épilogue est émouvant, heureux, que demander de plus finalement ?
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Chronique d'Audrey :

Après T'embrasser sous la neige et Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés, nous retrouvons toute la bande des Sharp End pour découvrir l'histoire de Maxime, membre du groupe, et Mathilde, la photographe attitrée. A chaque fois Emily Blaine nous plonge dans l'ambiance de Noël … et encore une fois, c'est réussi !

Nous voilà deux ans après le dernier concert des Sharp End : Mathilde est partie photographier un autre groupe, Maxime ne l'a pas supporté et leur histoire a pris brutalement fin. Maintenant qu'ils se retrouvent, on se rend compte qu'aucun d'eux n'a tourné la page … et je n'étais pas prête à les voir séparés non plus !

Maxime est un personnage à fleur de peau, avec beaucoup de colère en lui mais également le coeur sur la main et qui ferait tout pour ceux qu'il aime. Il m'a totalement fait craquer avec Gloria et on comprend pourquoi Mathilde n'arrive pas à rester indifférente face à lui et son caractère. Impossible d'être impassible ! Mathilde, c'est la jeune femme qu'il lui fallait : elle a du caractère, de la passion, ils forment un beau duo.

Nous suivons leur histoire mais également celle de tout le groupe, j'ai adoré retrouver Juliette, Louise… et voir comment leur vie évolue. Emily Blaine m'a encore une fois transportée dans son univers, avec en prime une ambiance de Noël qui rend le tout très sympa. J'ai beaucoup aimé lire ce livre !
Lien : https://followthereader2016...
3e et dernier tome de la série des Sharp End

T'embrasser sous la neige, qui est le premier tome, avait été un vrai coup de coeur. L'année dernière, par contre, j'ai raté le RDV avec le 2 que je n'ai pas eu le temps de lire mais je compte bien me rattraper !

Il y a deux ans, Mathilde, la photographe normalement attitrée du groupe des Sharp End, a signé un contrat qui l'a éloigné de ses amis, mais plus particulièrement de Maxime avec qui elle entretenait un semblant de relation chaotique… Deux ans durant lesquels la communication entre eux a été totalement rompue. de retour, elle est bien décidé à ne pas retomber dans le piège que représente cette âme cabossée et lui propose de devenir amis 😬

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages qui m'avaient touchés dans le premier tome (axé sur Evan et Juliette). On entre cette fois un peu plus dans les histoires personnelles et individuelles de Maxime et Mathilde qui ont des parcours et des caractères totalement différents.
C'est tout ce savant mélange de Noël, de romance et de vécu que j'aime dans les livres d'Emily Blaine et qui leur donne, même si on sait on déjà comment ça va se terminer…, un côté très addictif.
Encore une fois une très bonne lecture !
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi? D' @emilyblaine1
Aux @collectionet.h

La petite romance d'Emily c'est le livre que j'attends à chaque fois, d'autant plus si c'est une romance de Noël. C'est le livre doudou par excellence 🤩

Nous allons continuer à découvrir ce petit groupe de musiciens et leurs proches respectifs.
Cette fois-ci c'est au tour de Maxime et Mathilde.

De l'amour, de l'amitié, de la bienveillance mais aussi des personnages avec leurs passés, leurs propres casseroles, ce qui les rends d'autant plus réalistes et attachants.

Un début assez chaotique entre ces deux-là, Maxime grand enfant à ces heures perdues ... Mais il va bien vite ce rendre compte que le retour de Mathilde va le bousculer émotionnellement, des révélations vont s'inviter et Maxime va se donner les moyens de la reconquérir malgré ses indélicatesses par moments.

Le groupe à besoin d'un photographe pour la tournée, et c'est Mathilde qui va revenir après deux ans d'absence pour les aider, mais pour elle, Maxime ne sera plus qu'un ami rien de plus... le retour est assez compliqué pour ces deux... Leur passé commun, leurs sentiments, led nons-dits, leurs craintes ...reviennent comme un boomerang...

C'est d'autant plus touchant, car on voit un Maxime qui évolue au fil de l'histoire, il mûrit pour ne pas perdre encore sa belle Mathilde .
J'aime beaucoup ces deux personnages, mais leur petit groupe en général ❤️

Une belle petite trilogie de Noël, dont j'ai adoré! Trois tomes à lire sous un plaid avec un bon chocolat chaud.

#servicepressenumérique
#servicepresse
#chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #romance #romanceaddict #romancedenoël #booksta #emilyblaine #Maxime&Mathilde #VeuxtupassertoustesNoëlavecmoi #NetGalleyFrance
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? d'Emily Blaine est un tome 3 qui retrace l'histoire d'un groupe rock. Je ne le savais pas mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette romance.
Maxime est le batteur de ce groupe rock très célèbre. Mathilde en est la photographe. Elle est partie 2 ans en tournée avec un autre artiste et revient maintenant auprès de ce groupe de musique qui lui a permis de lancer sa carrière. Comment va-t-elle pouvoir vivre à côté de Maxime sans succomber à son charme ?
J'ai aimé suivre le point de vue de chacun. Cela permet de mieux comprendre les émotions cachées et bien riches de cette histoire.
Encore une belle romance de Noël d'Emily Blaine que je vous recommande.