Dernier tome de la trilogie des Sharp End, et le cocktail rockeur inaccessible et hermétique à l'amour (et à Noël) fonctionne bien à nouveau. Emily Blaine est une valeur sure pour les romances de Noël et j'étais donc ravie que ce titre soit proposé par Harper Collins dans leur collection &H sur Netgalley.

J'ai passé un très bon moment de lecture, ravie de retrouver la bande des Sharp End et le duo Mathilde/Maxime m'a bien plus, tout autant que celui de Nic et Louise l'année dernière. Chaque tome peut se lire indépendamment, car nous savons tous comment se finit une romance. le plus important reste les ingrédients utilisés par l'autrice pour concocter une histoire qui va nous faire passer un agréable moment. Romance, déchirement, souvenir et magie de Noël, Emily Blaine a encore une fois su me captiver. Ce roman se lit d'une traite, lové dans un plaid et une bonne boisson chaude. Sapin allumé et lumière tamisée, voilà le cadre idéal pour se sentir bien dans cette lecture.

Un grand merci donc à @collectionet.h et @NetgalleyFrance de m'avoir permis de découvrir ce nouveau titre d'une de mes autrices fétiches.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un grand merci à Collection & H pour ce nouveau roman de Emily Blaine.

C'est le troisième tome des aventures des Sharp End, un groupe de Rock Star, qui relate les rebondissements amoureux de chaque membre du groupe...

Ce livre referme la saga de Nic, Evan et Maxime.

C'est quand même assez émouvant de se dire que l'on ne lira plus leurs histoires, mais l'autrice saura bien nous en trouver d'autres, je lui fais une entière confiance.

Comme toutes les oeuvres de Emily Blaine, j'ai adoré passer ce moment en compagnie des personnages principaux accompagnés de femmes adorables, en l'occurrence ici

Maxime et Mathilde.

Je n'ai pas décroché de ma lecture, tant j'étais happée par l'histoire toute douce, toute mignonne comme la période de Noël, mais pas que attention, parfois tout ne se passe

pas comme prévu, vous verrez..

Ancien séducteur cherche mode d'emploi pour comprendre l'amour. Maxime n'aime pas Noël. Pourquoi tout le monde s'enthousiasme autour d'un vieux barbu obèse qui

distribue gratuitement des cadeaux aux gamins ? Ça sent l'embrouille. Heureusement, cette année, la tournée du groupe de rock à succès dans lequel il est batteur devrait lui

changer les idées ! Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il apprenne le retour de Mathilde, leur photographe officielle. Cela fait deux ans qu'ils ne se sont pas parlé ni vus.

Avec Mathilde, les conversations ont toujours été animées et les disputes, mémorables. Pourtant, Maxime pouvait compter sur ses muscles bien dessinés, son sourire

craquant et son humour sarcastique pour se faire pardonner auprès de celle avec qui il a passé tant de nuits à refaire le monde et à défaire ses draps. Mais il semblerait que

ses techniques ont perdu en efficacité : Mathilde n'a aucune intention de reprendre leur relation là où ils l'ont laissée. Pire, elle lui propose de devenir… amis.

N'hésitez pas à dévorer ce dernier tome, qui m'a value quelques larmes...
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Quand j'ai vu qu'Emily BLAINE sortait une nouvelle romance de Noël, j'ai espéré fort fort (et en croisant les doigts) qu'il s'agissent de la suite de Sharp End et que l'on découvre enfin l'histoire de Mathilde et Maxime... Bingo ! Mon souhait a été réalisé ;)
J'avais vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série qui, je pense, peuvent être lus indépendamment. J'avais trouvé cette immersion dans le milieu de la musique très sympa' avec sa dose de paillettes via le succès des Sharp End. J'avais également bien aimé que les héroïnes soient de parfaites inconnues, fan ou non du groupe, dans lequel il était plutôt facile de s'identifier. C'est un peu différent avec Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? puisque si Mathilde n'est pas une célébrité, elle est dans la vie de Maxime depuis les débuts du groupe et nous la connaissons donc déjà depuis deux tomes. du coup, j'avais hâte de découvrir leur histoire - tout en espérant qu'Emily BLAINE donne une fin positive à ce jeu du chat et de la souris. Après tout, elle aurait pu faire rencontrer quelqu'un d'autre à Maxime après le tournant pris pour faire évoluer la carrière Mathilde dans Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés.
Cela dit, c'est parfois assez troublant de voir des personnages secondaires devenir les protagonistes principaux dans un tome suivant, tant notre vision d'eux peut-être différente entre ce que l'on perçoit et qui ils sont réellement. Là, pour le coup, j'ai plutôt bien retrouvé l'idée que je me faisais de Mathilde et Maxime. J'ai trouvé leur histoire intéressante puisqu'elle est pleine de non-dit alors que l'évidence est là. Si Mathilde est plutôt mature dans ses sentiments et ce qu'elle veut, c'est clairement Maxime qui est perdu entre la distance sentimentale qu'il voudrait garder et l'attirance qu'il ressent pour la jeune femme. C'est un peu cliché du mec qui ne veut pas s'engager mais j'ai trouvé réaliste la façon dont Emily BLAINE aborde ici le sujet. Les rebondissements sont crédibles et aussi touchants qu'agaçants.
J'ai bien aimé l'ambiance de ce livre autour de la nouvelle tournée du groupe. Chaque tome a vraiment un décor différent et je trouve cela vraiment chouette. J'apprécie l'ambiance davantage boulot-boulot de ce tome et son aspect plus festif par les concerts. Plus l'on avance dans les tomes et plus l'on se rend compte de l'engouement autour du groupe : cette progression est assez stimulante. de même, j'ai savouré le retour du concours de baisers qui boucle agréablement avec le premier tome.
La conclusion est mignonne et, malheureusement pour nous, ne laisse pas vraiment envisager un quatrième tome sur les Sharp End. A moins que... Découvrir l'histoire entre Michael et Lucie - les parents de Gloria - pourrait être très sympa'. #appeldupied

J'ai eu plaisir à découvrir davantage Mathilde. Si dans les tomes précédents j'avais apprécié sa fougue et ses réparties bien pensées, j'ai aimé découvrir davantage son côté posé et sa détermination dans Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ?. J'ai trouvé intéressant la manière dont elle dit stop à quelque chose qui lui fait du mal pour avancer dans la vie : ce n'est pas facile à faire mais, au vu des changements que cela entraine, elle nous démontre une fois de plus qu'elle avait raison.
Si j'ai retrouvé la colère qui anime Maxime, j'ai apprécié en découvrir les raisons. Clairement, il ne sait pas du tout gérer ses émotions ! Cela dit, il est plutôt touchant, même s'il n'en rate pas une ! Il gagne clairement à être connu et je pense que c'est vraiment un bon ami.
Bien évidemment, j'ai eu plaisir à revoir l'ensemble des personnages des deux tomes précédents et ainsi suivre l'évolution de leur couple. C'est également très agréable de voir grandir la petite Gloria et j'ai ri devant sa capacité à faire tourner en bourrique son oncle Evan ;)

Une nouvelle fois, j'ai eu plaisir à suivre l'écriture agréable d'Emily BLAINE. J'ai aimé toutes les petites références aux tomes précédents qu'elle distille au fur et à mesure de son texte, sans pour autant que ce ne soit incompréhensible pour ceux qui découvrirait la série avec ce tome. La narration est fluide, douce, parfois amusante ou plus pimentée et, au final, nous donne encore une fois le sourire.
Une lecture qui fait du bien.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Quand je lis du Emily Blaine, j'ai souvent la garantie de passer un bon moment de lecture et cette fois ci n'a pas dérogé à la règle. Et même si cette romance donne un peu moi de magie de Noël, car c'est plutôt une romance hivernale, j'ai eu un grand plaisir à découvrir l'histoire de Maxime et Mathilde et à retrouver la bande des Sharp End. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et celle ci est pleine d'espoir. Une jolie touche finale pour une trilogie qui se dévore sous le plaid.
Je ne savais pas avant d'ajouter le livre dans ma bibliothèque Babelio qu'il s'agissait d'un tome d'une trilogie. Ça ne perturbe absolument pas la lecture, on peut lire indépendamment du reste. Cependant cette agréable histoire, qui coche toute les cases de la romance de Noël m'a donné bien envie de découvrir les débuts des histoires d'amour des protagonistes secondaires.
Des histoires de Noël avec des rock stars on en a tous vu ou lu au moins un, celle ci a peut être cela de différent que la romance s inscrit dans une tournée de groupe, mais sinon on retrouve toujours les même ingrédients : un artiste torturé, une héroïne indépendante mais romantique, de la mignonnerie, des amis sympas et de bon conseil. Oui, ce roman n'a rien de bouleversant ni d'inovant. Non, on est pas surpris du dénouement. Mais c'est une lecture douce et qui fait du bien. Elle donne aussi chaud au coeur que ces petits pulls en couverture le ferait sur notre dos.
Quand vous aurez fini ce livre vous saurez enfin quel réponse donné à son titre : oui Emily Blaine, je veux bien passer tous mes noël avec vous !
Livre reçu en service presse grâce à @netgalleyfrance. Merci à @collectionet.h !

Dernière romance de Noël avec les Sharp End ! L'année dernière, j'ai lu “Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés” et j'avais adoré découvrir l'histoire de Louise et Nicolas qui est le 2e tome. Je n'ai pas encore lu “T'embrasser sous la neige” qui est l'histoire de Juliette et Evan dans le 1er tome. Heureusement les tomes peuvent se lire séparément. Et je suis contente d'avoir encore un tome à lire parce que j'aime beaucoup cette bande.

J'ai beaucoup aimé découvrir une histoire où les personnages ont eu une vrai histoire dans le passé, une histoire complexe et remplies de hauts et de bas. Entre Mathilde et Maxime c'est très électrique, impossible de s'ennuyer avec leurs échanges ou même avec les autres personnages. C'est souvent quand ils sont tous ensemble que j'ai le plus ri.

En tout cas, cette romance lance bien ma période cocooning ! J'adore cette époque et j'ai hâte de continuer à en lire. Et @emilyblaine1 est une des autrices parfaites pour cela, j'aime beaucoup ses romans.
Tome 3 après Après « T'embrasser sous la neige » puis « Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés »

On retrouve avec plaisir Maxime, le batteur du groupe de rock formé par Nic et Evan… et Mathilde, celle qui était la photographe officielle de leur tournée, avant qu'elle et Max ne rompent.
Cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas revus et pourtant l'ambiance est toujours aussi électrique lorsqu'ils sont ensemble. Parviendront ils à mettre leurs rancoeurs de côté pour avancer?

J'ai adoré ce dernier tome et retrouver ainsi tous les personnages supers attachants avec lesquels on avait fait connaissance les années précédentes.
Sur fond de noël, Emily Blaine nous offre une jolie comédie romantique, fraîche, pleine de peps et de rebondissements.
J'ai passé un très agréable moment de lecture.
Merci à #netgalleyfrance pour cette jolie lecture
Le temps est venu de découvrir le dernier tome de la saga Sharp End d'Emily Blaine. Même si chaque roman peut être lu de manière indépendante, j'ai adoré découvrir le récit de chaque membre du groupe. Leur carrière a décollé, nos héros ont trouvé le bonheur et Maxime est plus seul que jamais. Mathilde a quitté sa vie depuis deux ans et les retrouvailles risquent d'être difficiles.

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau roman d'Emily Blaine que j'ai dévoré en une soirée. J'ai adoré l'ambiance, le côté doudou qui fait du bien mais aussi le fait qu'on y aborde des thèmes poignants. Il y a une touche de nostalgie mais qui est admirablement bien amenée et la magie opère dès les premières pages.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'ai été totalement séduite par cette histoire. Je connaissais déjà la plume de l'auteure et je fus ravie de la retrouver dans cette nouvelle romande de Noël. J'ai appris à la fin du récit qu'il s'agissait du troisième et dernier volet d'une saga aux tomes compagnons. N'ayant pas lu les deux précédents, cela n'a pas été un frein du tout. L'ambiance, les personnages, l'univers musical, les dialogues, j'ai tout apprécié dans cette histoire. Je l'ai lu d'une traite, je n'ai pas réussi à décrocher. Emily Blaine arrive parfaitement à capter ses lectrices. Carton plein pour ce livre que je recommande vivement !
Emily Blaine est, pour moi, la reine du roman qui fait du bien au coeur, au rire et donne le sourire. Dans ce roman, nous retrouvons les sharp end et faisons la connaissance plus poussée de Maxime et Mathilde. Après avoir rencontré Evan et Nic, bienvenue à Maxime, batteur de son état et beau mec un peu torturé, qui fait chavirer le coeur et le corps de Mathilde, la photographe du groupe.

Beaucoup de hauts et de bas entre eux. Nous les avions laissés en froid après le second tome, Mathilde ayant décidé de partir en tournée avec un autre groupe.

Le temps passe mais n'efface pas ce qu'ils peuvent ressentir l'un pour l'autre, que ça soit bon ou mauvais. J'ai beaucoup rigolé en lisant ce livre, j'ai été émue aussi et j'ai terminé la dernière page avec regret mais ce fut, encore une fois, un vrai plaisir.