Veux tu passer tous tes Noël avec moi ? de Emily Blaine :
Après T'embrasser sous la neige dans lequel on retrouvait Evan et Juliette puis Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés avec Nic et Louise, on retrouve dans ce dernier tome Maxime et Mathilde.
Maxime est le batteur du groupe de Rock les Sharp End et Mathilde a été leur photographe.
Depuis 2 ans, elle est partie sur la tournée d'un autre groupe. Maxime a très mal pris son départ car il passait beaucoup de temps ensemble même si officiellement, il n'était pas ensemble.
Quand Mathilde rentre de tournée juste au moment où leur groupe repart en tournée, Maxime se dit qu'il va tout faire pour qu'elle accepte d'etre leur photographe.
Il est prêt à tout, même à devenir juste amis.
Mais vont-ils réussir à résister à leur attraction mutuelle ?
J'ai beaucoup aimé cette romance de Noel, retrouvé toute la clique des Sharp End, apprendre à connaitre Maxime et découvrir son passé pas simple.
Leur histoire est chaotique mais les sentiments sont là.
Une très belle retrouvaille.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un excellent troisième et dernier livre, auquel je mets 6 étoiles et un coup de coeur, car j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romances d'Emily Blaine, surtout celles qui traitent de Noël et de l'ambiance festive qui la définie et même plus encore car dans Veux-tu passer tous tes Noël avec moi, on est plongés de façon beaucoup plus intense et déterminée dans l'univers rock'n'roll du groupe, ce que j'ai beaucoup aimé.
Enfilez vos pulls de Noël, n'oubliez pas vos pass backstage, vos panoplies de groupies et vos vestes en cuir pour grimper à l'arrière de la moto de Maxime, et préparez-vous pour le concert idéal de votre Noël 2022 qui sera très rock'n'roll. Merci Emily, comme toujours !

Lien : http://thereadinglistofninie..
Après « t'embrasser sous la neige » puis « Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés » on cloture la trilogie avec ce roman que j'ai adoré. Un plaisir de retrouver Evan, Juliette, Nicolas, Louise, Maxime et Mathilde. J'ai passé un super moment avec ce roman. J'avais pas envie de finir ce roman trop vite afin de ne pas quitter ses personnages si attachants.
A découvrir sans hésitation !!