Lansman Éditeur (15/03/2008)
2.5/5   1 notes
Gloria a connu la gloire dans les années 80, des années d'éclat, de démesure, d'exubérance, d'amour et de succès faciles. C'est la musique qui l'a construite, l'a façonnée, l'a mise en lumière. Pourtant, un jour, tout s'est arrêté, laissant la place au vide, à la solitude, à la déchéance…

Vingt ans plus tard, elle fait son grand retour avec, dans ses bagages, à la fois ses succès anciens comme T'appartenir et la mémoire d'un lourd passé qui l'a marqué... >Voir plus
Que lire après T'AppartenirVoir plus
T'Appartenir est un livre de théâtre, dont la lecture m'a été imposée à l'école dans le cadre d'un concours. On a reçu 2 pièces, T'Appartenir et Bureau national des allogènes : Poème dramatique pour Rigobert Rigodon et l'autre sans feu ni lieu. Il fallait les lire et voter pour son préféré. T'Appartenir a largement remporté la palme car il est beaucoup plus accessible à des ados de 17 ans. J'avais voté pour Stanislas Cotton, l'autre pièce.

En effet, l'histoire n'est pas compliquée. Une vieille chanteuse qui revient sur le devant de la scène et une journaliste qui lui écrit une biographie.

C'était pas mal mais ça serait sans doute mieux joué sur une scène de théâtre que dans ma tête. Surtout que je suis terriblement insensible à la poésie alors les textes de chanson qui ponctuent le récit sont complètement indigestes pour moi.

Entre la solitude et vous, c’est plus qu’un partage, plus qu’une histoire d’amour, c’est une histoire de vie. Sans elle, pas de contraste, pas de magie, pas d’après.

Video de Stéphanie Blanchoud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Blanchoud
Nouvelle série inédite à partir du mercredi 8 janvier 2020 sur la chaîne POLAR+
Créée par Antoine Bours, Christopher Yates & Gilles de Voghel. Avec Angelo Bison, Stéphanie Blanchoud, Jean-Jacques Rausin.
Libéré en conditionnelle après 20 ans de réclusion, le tueur d'enfants Guy Béranger trouve refuge auprès des moines de Vielsart, un petit village des Ardennes. Il est alors sous la protection de Chloé Muller, une jeune inspectrice de la police fédérale, persuadée que, tôt ou tard, l'ancien criminel récidivera. Alors que la population s'indigne de la présence de l'ennemi public numéro 1 dans leur voisinage, la police apprend la disparition inquiétante d'une fillette du village…
Récompensée pour le prix Coup de Coeur du Mip Drama Screenings à Cannes ainsi que pour le prix d'interprétation masculine au Festival Séries Mania remporté par Angelo Bison.
Genre : Thriller/policier
BePolarTV est la première WebTV consacrée exclusivement au polar. le site www.bePolar.fr propose de l'actu sur les romans, films, BD, séries TV polars, ainsi que des dossiers thématiques comme La petite Histoire du Polar, San Antonio, le Prix SNCF du Polar, etc.