EAN : 9781520247120
Auto édition (09/01/2017)
Vous vous souvenez de moi ? Je suis Valandra. Je suis une Enchanteresse. La dernière de mon espèce. Mon monde, Saoghal est une nouvelle fois en danger, et se meurt à petit feu. Et cela à cause du Maître. J'ai quarante-huit heures pour me décider à y retourner. Cependant reprendre mon rôle de sauveuse et combattre cet homme diabolique pour délivrer ce monde qui m'a vu naître est vital. Même si de nombreux dangers m'attendent au tournant. Entre révélations et mensonge... >Voir plus
Je retrouve avec impatience mes héros explosifs pour de nouvelles aventures.

Cette chère Valandra toujours aussi téméraire et exquise s'affirme vraiment tout au long des pages. Elle prend des choix qu'elle juge juste et en subi les conséquences bonnes ou mauvaises. Dés les premières pages, nous retrouvons à ses côtés Sabriel, l'ange déchu. Aussi mauvais qu'il est sexy, il promet dès le départ des moments intenses à faire exploser le thermomètre. Il est aussi malsain et menteur qu'un arracheur de dents et ce qui promet à Valandra des purs moments de joutes verbales.

Adam a disparu de la circulation, mais c'est pour son plus grand malheur. Il va être l'auteur d'interminables rebondissements pour notre plus grande joie.

Caleb, le beau loup-garou, devient encore séduisant et continue sa mission sur Saoghal.

Mais dites donc, chère Valorie Blue, vous voulez nous faire friser la crise cardiaque ? C'est que c'est un sacré quatuor. Valandra et trois beaux mâles à ses pieds : que de demander de plus ?

Bien évidemment on fait la connaissance d'un autre personnage : le méchant. Impossible de vous le décrire, je vous spolierais.

On apprend à mieux connaître Kriss, la soeur, le vampire et bien d'autres.

Entre amour et haine ces quatre personnages hauts en couleur vont s'en donner à coeur joie. Trahison , complot, guerre, conquête, amour, magie, sort, fratrie et amitié : c'est une lecture pleine de péripéties et rythmée par la jolie plume de l'auteure. Nous retrouvons un monde riche comme je les aime dans la fantasy et le petit plus pour ce tome 2 la carte de Saoghal. Rien de mieux pour le lecteur pour s'imprégner de l'atmosphère magnifique qui dégage de ce livre.

Une lecture de nouveau addictive avec un final qui ne peut que mettre l'eau à la bouche.
Lien : https://leslecturesdesmerald..

Lire un extrait