Auto édition (03/02/2023)
Chaque livre de la collection « Kimi, le petit nuage » est conçu pour être captivant et éducatif, avec des histoires écrites pour encourager les premières lectures autonomes ou pour une lecture du soir en compagnie des parents. Les illustrations colorées et faites à la main donnent vie aux aventures de Kimi, tandis que les activités à faire en famille sur le thème de l’histoire et les jeux ajoutent une dimension interactive à la lecture.

Ici, Kimi décou... >Voir plus
Que lire après Kimi sauve les rosiers: Version scripteVoir plus
Découvrir les rosiers, lire, apprendre et jouer !

Les aventures de Kimi, le petit nuage, continuent avec un nouvel opus plein de charme et d'apprentissage. Dans KIMI SAUVE LES ROSIERS, le printemps s'épanouit et Kimi se lance dans une nouvelle aventure, cette fois-ci pour sauver un rosier attaqué par les pucerons. Guidé par sa curiosité et son désir d'aider, Kimi découvre un monde fascinant de coccinelles qui apportent une touche de magie à son jardin.

À la fin de cette lecture à la fois charmante et éducative, nos jeunes lecteurs pourront enrichir leur vocabulaire grâce à un lexique explicatif. Des questions stimulantes susciteront leur réflexion sur la lecture, tandis que les jeux ludiques les divertiront. Une activité manuelle, permettant de créer une boîte pour élever des coccinelles, ajoute une dimension pratique et amusante à l'expérience. Les auteurs ont vraiment réussi à équilibrer divertissement et éducation.

Les aventures de Kimi sont bien plus que de simples histoires. Elles ouvrent les portes d'un univers où l'apprentissage se mêle à la joie de la découverte. Chaque tome est une invitation à l'exploration, avec des variantes d'écriture, scripte ou cursive, pour convenir à chaque lecteur.

Une chose est sûre, l'envie de suivre Kimi dans de nouvelles aventures ne fera que grandir, promettant des moments précieux en famille et des découvertes passionnantes à chaque page tournée.

Une lecture à ne surtout pas manquer !
Lien : https://www.catherinejeanaut..