Balland (30/11/-1)
Claire habite le palais forteresse sans âge de l'autorité de la culture et de l'ordre
Comment s'évader d'un lieu dont on ignore les limites?
La découverte d'une carte ancienne oubliée par les ordinateurs lui permettra de s'enfuir
Elle s'engagera dans un parcours difficile au coeur d'un labyrinthe piégé débouchant sur une plage où l'attend le bruit de la mer.
Ce bruit que l'on écoute au fond des conques , au coeur des prisons, et pour lequ... >Voir plus
Depuis des centaine d'années, chacun sait que les règles de sécurité interdisent l'accès aux littoraux.La façade maritime pour des raisons très anciennes et mal élucidées, est inaccessible.C'est pourquoi nul ne connaît la mer. Et pourtant , j'en rêvais à l'abri de mon masque de soie blanche, si fin et si léger qu'on le sent à peine.A demi transparent, il laisse deviner les traits du visage, qu'il voile et adoucit.C'est ainsi qu'on distingue les personnes du palais des travailleurs et des nomades.