La Boîte à Bulles (15/11/2007)

À la demande des Transports Urbains du Blaisois et du Festival BD Boum de Blois, 29 auteurs parmi les plus grands ont laissé libre cours à leur imagination pour livrer leur interprétation des " Transports sentimentaux ". Quand l'amour, la tendresse et la fantaisie viennent illuminer le quotidien... Aucune fausse note pour cette symphonie urbaine en 13 nouvelles et 8 illustrations. La diversité dans la cohérence

... >Voir plus
Que lire après Transports sentimentauxVoir plus

Lire un extrait
Videos de BD Boum (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de BD Boum
A l'occasion du 40ème festival BD Boum de Blois, nous avons eu la chance de rencontrer Isao Moutte afin de discuter de sa dernière oeuvre, "Les évaporés". Cette bande dessinée, librement inspirée du roman éponyme de Thomas B. Reverdy, explore un aspect prégnant de la société japonaise : celui des individus qui disparaissent du jour au lendemain pour échapper à leurs tourments. Un thème subtilement façonné par la plume talentueuse de l'auteur.