EAN : 9782207248706
Denoël (30/11/-1)
3.25/5   4 notes
Voyage au bout de l'extrémisme sexuel... "Néofétichistes", "body-artistes", "sexe-performeurs", échangistes et autres adeptes du SM, aucune tribu ni aucune pratique ne semblent avoir échappé à cette enquête sur les "forcenés du désir". L'ouvrage de Christophe Bourseiller, journaliste et écrivain qui nous avait habitué à des études sur d'autres types d'extrémismes (particulièrement politiques), se veut une plongée au coeur de lieux plus ou moins secrets, d'usages étr... >Voir plus
Que lire après Les forcenés du désirVoir plus
Le symptôme le plus remarquable de cette conversion du regard est l'éclosion d'un nouveau personnage littéraire : le libertin.

Lire un extrait
Videos de Christophe Bourseiller (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bourseiller
Les blocages et mobilisations organisés par les agriculteurs se poursuivent dans le Sud-Ouest de la France. Dans l'attente de mesures gouvernementales, la colère persiste dans le monde agricole. Peut-on s'attendre à un élargissement de ce mouvement ?
Pour en parler, Guillaume Erner reçoit : Manon Pengam, maîtresse de conférences en sciences du langage à l'université Cergy-Paris. Christophe Bourseiller, producteur et critique de cinéma.
Visuel de la vignette : Christophe Archambault / AFP
#agriculture #politique #société --------------------------------------------- Découvrez tous les invités des Matins dans "France Culture va plus loin" https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins