Albin Michel (01/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La maison regorge d'histoires et de mémoire. Ses espaces privés forment comme une matrice qui abrite nos vies. Son pouls bat dans le coeur secret de l'horloge ou dans le roucoulement des colombes qui nous éveillent au matin... Chaque maison est un royaume qu'ont façonné les rêves et le quotidien des êtres qui nous y ont précédés.

De la cave au grenier, la maison conte des histoires... Mythes, contes, légendes, chansons, proverbes, devinettes, comptine... >Voir plus
Que lire après La Mémoire de la Maison, paroles du logis et contes du foyerVoir plus

Videos de Bernadette Bricout (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernadette Bricout
(Re)plongez dans les contes de votre enfance pour découvrir ce qu'ils ont encore à vous apprendre, à la lumière de l'art brut.
* L'intégralité des onze contes de Perrault * "La voix des contes" introduction de Bernadette Bricout * "Le brut et le merveilleux" introduction de Céline Delavaux * 135 oeuvres d'art brut du XXe siècle à nos jours * 84 artistes dont la vie est présentée en fin d'ouvrage
EN SAVOIR PLUS : https://editionsdianedeselliers.com/livre/la-collection/les-contes-de-perrault/