EDITIONS DRUIDE (22/02/2017)
Le jour où Germain Mercier franchit la porte de la brocante de Jérémie Martin, ce dernier est loin de se douter que sa vie va basculer, non seulement sur le plan professionnel, mais également sur le plan sentimental. De ce client inattendu l’antiquaire-brocanteur acquerra un vieux meuble issu d’un héritage familial qui cache un étonnant secret : les preuves de l’existence d’une maison d’édition clandestine ayant publié une collection de livres aujourd’hui disparue. ... >Voir plus
Que lire après Sous couvertureVoir plus
Excellent divertissement. L'histoire est bien construite. le rythme est bon . Les descriptions nous permettent de bien s'imprégner des lieux et des émotions des personnages.

critiques presse (2)
LeJournaldeQuebec
19 juin 2017
L’écrivaine Claude Brisebois propose un deuxième un roman qui marie à la fois une enquête et une réflexion historique sur la littérature
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
LaPresse
16 mai 2017
Ce trop long roman prouve hors de tout doute, à notre avis, qu'un bon roman, c'est quand même plus qu'une bonne histoire.