Les messagers du temps tome 10 sur 10
EAN : 9782070644377
Gallimard (15/03/2012)
3.83/5   12 notes
Au cœur de la Grande Pyramide, les Trois sont pris au piège d'un éboulement provoqué par le quatrième. Pétrus a disparu, Morgana et Windus sont irrésistiblement attirés vers les profondeurs. Lorsqu'ils découvrent devant eux Geb, dieu de la terre, ils comprennent qu'ils ont basculé dans un autre monde... Et ils ont maintenant les traits d'Isis et d'Osiris ! Sont-ils devenus des dieux ?
Que lire après Les messagers du temps, tome 10 : Le royaume d'OsirisVoir plus
Un bon livre mais sans plus!
Et pas très passionnant en plus!
J'ai été déçue, vraiment déçue!
super ce livre !

Il faisait nuit noire. Morgana tâtonna autour d'elle et agrippa la première main qu'elle rencontra.

-C'est toi, Windus?

Que Morgana l'appelle par son nom latin surprit le jeune homme, mais il nota surtout qu'elle se souvenait de lui, et cela signifiait qu'ils n'avaient pas changé de vie. Il s'en assura:

-Tu te rappelles où nous sommes et ce qui c'est passé?

-Nous avons été envoyés au Caire pour négocier avec le sultan la rançon du roi Louis IX. Nous avons voulu voir les pyramides et nous avons pénétré par un ancien trou de voleur. Puis il y a eu un grand bruit et (la voix de Morgana s'altéra)...on dirait que nous sommes enfermés.

-Une énorme masse de pierre est tombée derrière nous.