4,3

Nous retrouvons Rylee et Colton directement à la fin du tome 1. Cette dernière, qui est habituée aux changements de comportement de Colton, veut bien lui laisser sa chance. Mais s'il y avait celle de trop ?.. Celle qui ferait que l'histoire qu'ils pourraient vivre ensemble capote de par l'attitude de ce pilote de course ? Et si les femmes qui gravitent autour faisaient tout pour nuire à une éventuelle relation telle qu'elle devrait l'être ? Car, même s'il le nie, Colton est, tout comme Rylee, sérieusement entiché. Entre sentiments exprimés, non-dits, disputes... Que va-t-il advenir de nos deux protagonistes ?

Je ne vais pas le cacher, à force d'entendre parler de cette saga, j'ai fini par y aller à reculons. Plus d'une fois j'ai reposé mon livre pour le reprendre ensuite. Finalement, je me suis dit « allez, on y va » et j'ai bien fait. Même si j'ai trouvé certains passages assez longs, l'intrigue reste addictive, intense. On ne sait pas sur quel pied danser et pour finir, encore une fois, en lisant les dernières lignes de ce tome, on en ressort frustré. Pour tout dire, je me suis de nouveau demandé « Mais c'est quoi cette fin ???? ». Il n'y a pas de temps mort, tout s'enchaine, action, sentiments et rebondissements sont de mise.
La plume de K. Bromberg reste fluide, agréable à lire.

Je suis restée attachée à nos deux personnages principaux. Tous deux sont « cabossés » par le passé, et si Rylee commence à baisser ses défenses, Colton également, mais de façon différente. Et on peut dire qu'il s'y prend mal, mais très mal. On comprend pourquoi il est comme ça et le substitut qu'utilise Rylee pour avouer les sentiments germe dans l'esprit de Colton. Il sait qu'elle représente beaucoup pour lui et après avoir tant tergiversé, il finira par s'ouvrir à elle.
D'autres protagonistes me sont bien sympathiques, comme Haddie, Becks, Sammy et même Quinlan. Quant à Tawny et les autres femmes gravitant autour d'Ace, c'est plutôt de l'antipathie qui en ressort. Pour moi Tawny est une vraie p*tasse.

En bref : après un début de lecture laborieux, je me suis laissée happer par l'histoire. Un second tome intense et addictif. de nouveau la chute de ce tome me laisse sur ma fin me donnant envie de connaître rapidement la suite !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Fueled est le second tome de la série Driven publiée chez Hugo Roman dans la collection New Romance. J'avais lu le tout premier tome fin octobre 2015 en lecture commune avec ma blog-copine The World Of Tinkercha, et quand celle-ci m'a proposé de lire la suite ensemble, j'ai sauté sur l'occasion ! Je la remercie une nouvelle fois pour nos échanges mails. Perso, j'adore partager mon ressenti sur un livre de cette manière.

Bref, pour cette chronique, je ne vais pas faire le résumé de l'histoire pour éviter les spoilers – mais aussi parce que le résumé de l'éditeur est déjà bien assez conséquent. Je vais juste vous dire pourquoi cette suite vaut largement le détour comparée au premier opus.

Tout d'abord, j'avoue que le premier tome ne m'avait pas particulièrement emballé, et ce pour plusieurs raisons (voir ma chronique du tome 1 ICI). Cependant, j'étais tout de même intriguée de voir comment l'auteure allait faire évoluer les personnages et son histoire. Et c'est certainement là que je lui tire mon chapeau, car K. Bromberg a su me captiver du début à la fin et faire monter mon intérêt crescendo pour cette série.

Ici, bien que la romance soit mise en avant, l'auteure a beaucoup mieux travaillé la psychologie des 2 héros, et nous faire ressentir leurs émotions. Par conséquent, j'ai mieux compris leurs actes, mais aussi cela m'a permis de m'attacher plus facilement à eux. En effet, comment en vouloir à Colton pour ses agissements extrêmes alors qu'il lutte en permanence contre ses démons intérieurs, ou comment ne pas voir en Rylee une jeune femme courageuse et très généreuse envers autrui alors que ses actes pourraient la rendre parfois trop naïve ? Cette dimension les a rendus beaucoup plus intéressants à mon gout.

D'un autre côté, et chose qui manquait au tome 1, j'ai beaucoup apprécié l'insertion de chapitres basés sur le point de vue de Colton. J'ai enfin pu découvrir son histoire, ses ressentis, et savoir ce qu'il pensait réellement de Rylee. Et je dois vous le dire, mesdames, qu'il y a beaucoup de pensées pas très catholiques !

Dans tous les cas, l'histoire de Colton et Rylee est très intense. Et j'ai eu plaisir de voir évoluer leur relation. Même si je me suis souvent sentie sur les montagnes russes avec eux, et craignant à chaque page le « gros clash ». Ce tome, c'est vraiment un concentré d'émotions à fleurs de peau. On passe par des moments poignants, drôles, et très sensuels.

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires qui ont pris pas mal de place dans ce tome : que ce soit Haddie, la meilleure amie de Rylee, ou Becks, le meilleur ami de Colton, ou encore Tawny, Quinlan … Tous ont eu leur rôle à jouer dans l'histoire, et cela n'a été que bénéfique pour ne pas tourner en rond pendant 557 pages (çà fait du volume tout çà !!).

Et bien que la fin soit prévisible et attendue, elle se termine sur un cliffhanger qui donne juste une envie subite et immodérée de se ruer sur la suite ! Et ce sera avec grand plaisir que je lirai le tome 3 dès que possible.

Pour conclure, je dirai que mon intérêt pour cette série monte crescendo. Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages dans ce tome, et j'ai même versé ma petite larme à plusieurs moments. La fin, bien qu'attendue, donne très envie de se jeter sur le tome 3 ! Bref, beaucoup d'émotions à fleur de peau en lisant ce second opus que je vous conseille si vous aimez les histoires d'amour torturées.
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
Ce second tome est mieux que le premier. En effet, le premier tome ne m'avait pas emporter mais ce second m'a plus. On découvre plus Colton surtout sur son passé qui le ronge. Quand à Rylee, on l'a découvre forte malgré son passé surtout que dans ce tome elle est vraiment secoué niveau sentiments.
Une série à lire qui au file des tome me rend accro.
Alors alors... alors je suis désolée mais je vais devoir vous faire une chronique plutot courte si je ne veux pas vous spoiler. Et je ne veux pas vous spoiler parce que franchement, cette trilogie mérite d'être découverte. Pour l'instant en tout cas, je réserve mon jugement définitif pour la lecture du troisieme tome.

Que puis je vous dire? Dans les remerciements l'auteur dit qu'on dit souvent que le deuxieme tome d'une trilogie est plus lent et poussif.. et bien pas du tout! Ce n'est pas du tout le cas pour ce deuxieme tome qui commence exactement là où s'est arrêté le premier (et heureusement parce que quelle fin!!) et on va très vite repartir dans tout ce qu'on a aimé dans le premier.

Premier point super positif, certains chapitres sont du point de vue de Colton et alors là... punaise si j'étais sous le charme de Colton avant... j'en suis encore plus amoureuse maintenant. le premier chapitre nous plonge directement dans le bain et franchement, il m'a retournée. Ce tome est plus sombre que le premier car on en apprend plus sur l'enfance de Colton et sur ses démons et .. oh mon dieu.. on a qu'une envie, c'est de le prendre dans nos bras et de le serrer très fort!

L'auteur évite un écueil facile dans ce genre de roman que j'aurai franchement trouvé soûlant et l'histoire reprend de plus belle pour notre plus grande joie.

Rylee n'est pas épargnée et nos deux héros vont connaitrent des hauts et des bas tout au long des 560 pages du roman. Parce que oui, une fois de plus c'est un pavé.. mais un pavé que nous avons dévoré en quelques jours (et encore, si je n'avais pas trainé on l'aurait lu plus vite) tellement la plume de l'auteur et l'histoire sont prenants et entrainants. On enchaine les pages on rit (Colton... je l'aime d'amour) on pleure, on s'émeut..bref tout les éléments du premier tome sont là et plus encore..

Et la fin..aaaaaaaaaah la fin.... je n'ai qu'une chose à dire.. la suite!!!!

L'auteur vient d'ouvrir une page facebook pour les fans français en voici le lien! Très bonne initiative!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..