AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,94

sur 172 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Ce roman raconte une histoire plutôt poignante. La lecture est fluide. Les personnages sont attachants. Grant est ce que l'on peut qualifier d'homme capable, il rend comme Emerson dit tout ce qui est laid en elle plus beau. Leur relation était aussi intéressante que les petites tracas qu'ils avaient à côté. J'ai bien aimé ma lecture, même si ce n'est pas le meilleur livre de cette autrice c'est quand même une très belle histoire. Je suis curieuse de lire les tomes suivants de Grady et Grayson pour pouvoir apprendre à les connaître un peu mieux et j'espère revoir Grant et Emerson dedans.

En bref, je vous recommande cette histoire si vous aimez les romances avec des policiers et des personnages avec un passé lourd à porté.
Commenter  J’apprécie          00
🧡 Nous sommes ici dans une saga de 3 tomes traduit en français. Et à travers cette saga K.Bromberg nous fait découvrir une fratrie ou chacun à un métier pour aider son prochain. 😉. Encore une fois l'auteur aborde des sujets importants, bouleversant. Vous verrez que c'est même un peu délicat. 
💛 Dans ce tome, nous allons suivre Grant Malone qui a pris la relève de son père et est devenu policier. Enfant, il a perdu sa meilleure amie à cause d'une promesse non tenue, mais Emmy est toujours restée dans son coeur. Et qu'elle pourcentage de chance il avait de la croiser en ville pendant une patrouille. Et se retrouver face à face ne vas pas les laisser indifférent l'un comme l'autre. 
💚 Nous nous concentrons sur les frères Malone alors commençons par lui… Bon vous allez vite comprendre qu'un frère Malone, c'est un jackpot dans notre vie. Donc Grant, va voir cette rencontre comme une deuxième chance, il a laissé Emmy partir une fois, ça ne se reproduira pas. Et puis il a se complexe du héros, alors comment ne pas craquer par toute ses petites attentions. Et il a l'habitude que tout lui arrive facilement mais ce n'est pas sans compter sur Emmy. 
Cette dernière, justement, a un passé douloureux, mais elle a fini par occulter beaucoup de passages de cette étape de sa vie. Et elle a vécu en bohème pendant des années jusqu'à vouloir se poser. Mais elle reste solitaire. Et sincèrement elle m'a énormément touchée. C'est une battante, et on depuis son retour des brides de son passé refait surface et on la voit se battre et se renaître. Magnifique. 
💙 J'ai trouvé qu'à travers cette romance K.Bromberg nous ouvre les yeux, avec beaucoup de respect et de délicatesse. L'histoire d'Emmy et le grand coeur de Grant. Il ne pouvait que se retrouver, c'était écrit. Une très belle histoire d'amour, addictive. Bonne lecture 😛 ❤️
Commenter  J’apprécie          00
Coup de coeur pour cette romance

L'histoire de Grant et d'Emmy est touchante. Ils étaient amis durant l'enfance et se retrouvent 20 ans après.
J'ai aimé qu'on est certains chapitres sur l'enfance des personnages, ça permet de mieux les comprendre.

Dans cette histoire, l'auteure traite de sujets forts, notamment la confiance en soi et envers les autres.

Les personnages ne sont pas parfaits, ils ont tous les 2 des épreuves à surmonter.
Les personnages secondaires (Dési, Nate, les frères Malone, Grady et Grayson) sont géniaux.

J'ai hâte de découvrir Grady, dans le tome 2 et Grayson, dans le tome 3.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dès que j'ai vu la couverture et lu le résumé, j'ai tout de suite eu envie de lire ce récit. Je connais K. Bromberg de nom mais je n'avais jamais lu un de ses romans. le résumé est plutôt mystérieux, ce qui fait qu'on ne sait pas à quoi s'attendre. le passé est au coeur de ce résumé donc il semble nous annoncer qu'il aura son influence dans la relation Emerson/Grant. Je me suis donc lancée dans la lecture sans savoir à quoi j'allais faire face
Ce que j'ai aimé dans cette histoire, c'est le fait que les sentiments, malgré ce que les personnages semblent penser, sont toujours présents. de plus, on a aussi des flashbacks dans le passé à des moments bien précis du récit: cela nous permet de faire le parallèle entre le passé et le présent. Enfin, la confiance est le thème principal caché: Emmy a du mal à faire confiance aux autres et surtout aux hommes qui s'approche d'elle. Grant ne fera pas exception mais lui va comprendre rapidement que la confiance qu'elle lui accorde est chose sacrée et que le seul fait de la trahir peut conduire à brûler son auréole d'ange...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Suite à un secret qui a éclaté, Emerson Reeves a prononcé ces paroles : "Je te déteste. Je ne veux plus jamais te revoir."

Vingt ans plus tard, leurs chemins vont se recroiser. Depuis, les deux enfants ont bien grandis. Grant Malone est devenu un policier dévoué dans la protection des habitants de Sunnyville, et Emerson Reeves - alias Emmy, est une bohème qui vit sans attaches. Au détour d'une patrouille, il la revoit, elle, celle qui lui a envoyé ces mots pleins de haine il y a vingt ans plus tôt.
Emmy revient à Sunnyville, dans le but de racheter Blue Skies, une école de parachutisme. le deal de ce duo ? Une unique nuit de sexe, et pas plus.. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Le personnage de Grant est certainement celui qui m'a le plus touché. Il est dévoue corps et âme dans son travail de policier, qu'il prend très au sérieux.
Mais les retrouvailles avec Emmy le troublent plus qu'autre chose, et il n'a aucune envie de la laisser partir une seconde fois. Grant est un homme qui ne veut pas fouiller dans le passé de Emmy. C'est un homme doux, protecteur, et il a réussi à se faire une place dans mon coeur.

Emmy, elle, au contraire de Grant, veut à tout prix l'éviter. C'est un homme qui le renvoie à un passé qu'elle veut oublier. En ce qui concerne ce qui lui est arrivé, mystère.. Elle ne dévoile que très peu mais au fur et à mesure de l'histoire, elle va reprendre confiance en l'homme qui l'a trahi, des années plus tôt. Au début, j'ai trouvé le comportement de Emmy agaçante, et j'avais eu du mal à m'attacher à elle, mais au fur et à mesure de l'histoire, j'ai réussi à m'attacher à elle. On comprend pourquoi elle se comporte de la sorte.

Quant à l'intrigue, je dois dire que celle ci m'a surprise. A aucun moment, je n'aurais pu prévoir ça. Je me faisais mes hypothèses, mais non, l'auteure nous amène sur totalement autre chose. La plume de K.Bromberg est fluide, addictive, je ne regrette pas d'avoir découvert cette autrice. Ce livre est un véritable coup de coeur.


Commenter  J’apprécie          22
Ca faisait un an que ce roman était dans ma PAL, je l'avais acheté dès sa sortie mais je n'avais jamais pris le temps de le lire me consacrant beaucoup à tous mes services presse. Depuis quelques temps j'ai réduit ma demande pour pouvoir réduire ma PAL et quel plaisir de retrouver la plume de K.Bromberg que j'affectionne tant.

Grant Malone fait partie de la police de sa ville natale Sunnyville. Il a grandi dans cette bourgade entourée de sa famille qui est très présente : son père ancien chef de la police locale, sa mère femme au foyer et ses deux frères cadets Grady et Grayson travaillant chacun dans un métier de service respectivement pompier et pilote d'hélicoptère de secours. Les hommes de cette famille ont tous le sens du devoir et se dévoue corps et âme à leur métier qui les définit.

On découvre dans le prologue que Grant durant sa tendre enfance avait une meilleure amie Emerson, qu'il a voulu protéger à tout prix et l'a perdu en révélant un terrible secret qu'elle lui avait confié. Depuis ce jour-là, il ne l'a plus jamais revu et pourtant ils étaient toujours collés ensemble. Qu'elle n'est pas sa surprise quand des années plus tard, en service, ils tombent sur un groupe de femmes qui les taquine sur leur uniforme et leur sexitude dont Emerson fait partie. C'est le choc total pour eux deux et Emerson fuit ce moment délicat.

Mais si elle pense que Grant va la laisser fuir une seconde fois et disparaitre de sa vie c'est très mal le connaître. Il va mettre tout en oeuvre pour la retrouver et rétablir le lien entre eux à l'aide de Desi la meilleure amie loufoque d'Emerson. Très vite il se rendra compte qu'il la désire d'une toute autre manière que comme amie. Il ne lésinera pas sur les moyens pour se rapprocher d'Emerson et lui faire ouvrir les yeux sur l'évidence du lien qui les unit depuis leur tendre enfance. Mais Emerson a vécu l'enfer à Sunnyville, elle veut tout oublier du passé et Grant sera malheureusement un rappel constant de ce qu'elle souhaite tant occulter.

Comment va s'y prendre Grant pour la retrouver et par la suite la séduire ? Qu'a vécu Emerson durant son enfance ? Pourquoi a-t-elle disparu après la trahison de Grant ? Et quelle était cette révélation ?

Halalalala ! Quel premier tome ! Je retrouve la plume de K.Bromberg si sensuelle et si chargée d'émotions. Pour avoir lu la totalité des livres sorties de cette auteure, elle a un style bien à elle où au moins un de ses héros a toujours un passif très lourd et poignant. C'est encore le cas ici et cela concerne Emerson qui a malheureusement dû faire face à l'horreur, qu'aucun enfant ne devrait connaître. Les séquelles psychologiques sont profondes et lui mène la vie dure encore aujourd'hui même si elle se cache derrière sa force de caractère et qu'elle donne l'apparence que son passif ne la trouble plus.

Grant a toujours eu le syndrome du protecteur avec tous ceux qui l'entourait mais plus particulièrement Emerson et c'est encore le cas aujourd'hui. Ils étaient tellement liés enfant que le traumatisme d'Emerson aura eu aussi des répercutions sur lui et qui définit ses actions au sein de son travail, une affaire particulière le travaillera plus que de raison sur toute l'intrigue. Mais il n'est plus le petit garçon d'antan, il a bien grandit et a les moyens de défendre, aider ceux qu'il aime. Et si vous vous imaginez le policier ultra sexy en uniforme, vous tapez dans le mille. Grant saura vous séduire tant par son physique que par ses attentions et intentions envers Emerson.

Que d'émotions à travers ce roman, Emerson est à fleur de peau tout au long de l'intrigue. D'abord parce que Grant la pousse dans ses retranchements et l'énerve puis ensuite car il la met face à ses démons qui la bouleverse et nous aussi au passage. La vie n'a pas été tendre avec elle et ce même après son départ de Sunnyville, chaque flash-back est si poignant et révoltant à la fois. En plus des révélations passées qui sont faites au fil du roman, l'auteure a su malmener ses héros autant que nous lecteurs par bon nombre de rebondissements saisissants qui nous tiennent en haleine et qui souvent nous émeut.

Petit clin d'oeil pour Betsy Malone, la mère, qui est une vraie bouffée d'air dans ce roman. Elle m'a vraiment fait rire à toujours vouloir caser, marier ses trois garçons et en obtenir des petits enfants. Mais elle se révèle aussi pleine de sagesse pour sa famille et toujours de bon conseil.

J'ai tout aimé dans ce roman, la profondeur de ses personnages principaux comme secondaires, la présence de la famille Malone si soudée, joviale et qui étaye chacun de leurs membres mais aussi la sensualité qui se dégage de la relation de Grant et Emerson quand celle-ci s'intensifie. C'est toujours beau et émouvant d'assister à la reconstruction d'une âme brisé par l'amour, le vrai, qui lui tombe dessus.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Les tomes de la saga Driven sont les premiers titres que j'ai lu de cette auteure et depuis j'adore sa plume si addictive. Dorénavant, je l'achète sans lire les résumés. Je sais que j'aimerais ma lecture.

Emerson est de retour, cette jeune femme a décidé de se poser et d'ouvrir son rêve. Mais quand ses yeux se posent sur Grant, elle regrette sa venue. Son ancien meilleur ami, celui qui a gâché sa vie. Celui qui ravive des souvenirs dont elle ne comprend pas le sens. Grant est maintenant policier, comme il l'a toujours dit et veut rattraper le temps perdu avec son Emmy. Mais avec un tel passé, pourront-ils retrouver leur complicité ?

On alterne entre les deux points de vue comme souvent chez cette auteure et j'adore toujours autant cela. Cette fois-ci, sans nous prévénir, nous avons aussi accès aux souvenirs de nos héros, quand ils étaient enfants et ces chapitres sont vraiment un plus dans l'histoire. L'auteure arrive à manier le changement de temps, de personnages d'une main de maître sans que l'on soit une seule fois perdue.

Tout est sublime dans ce livre. Et je ne pèse pas mes mots.

Emerson, son histoire passé ou présente, nous montre sa force pourtant c'est ses faiblesses qui m'ont le plus touché. le sujet de l'intrigue est d'actualité, fort et pourtant en aucun cas larmoyant ou redondant. C'est travaillé avec justesse et bienveillance. Qu'on connaisse ou non une Emerson, on ne peut que s'accrocher, qu'aimer ce personnage.

Mais Grant, n'est pas en reste. On a toute besoin d'un Grant dans notre vie, malgré ses défauts, son côté macho, ses mauvaises décisions. Il est en réalité parfait. Que ce soit le petit garçon et le policier, on ne peut que l'aimer. Un héros digne d'être bookboyfriend et que je n'oublierais pas de sitôt.

Un couple dont on se doute bien sûr, mais qui se développe tellement bien. Une romance en douceur, une romance pas si belle que ça à cause des conséquences sur Emerson, mais surtout deux personnes qui n'auraient dû connaître que l'un et l'autre. Un couple qui apporte un message, un espoir pour toutes les Emerson qui liront ce roman.

L'intrigue centrale est sur l'évolution de leurs relations. Amis d'enfance, puis séparés et maintenant ? C'est aussi une reconstruction. Savoir refaire confiance, réussir à s'ouvrir de nouveau. Chapitres après chapitres, nous découvrons un amour vrai et profond. Sublime.

La note de fin de l'auteure m'a convaincu que ce livre était un coup de coeur. Depuis plusieurs années, peu de romance MF m'ont retourné et quand je lis des histoires comme ça, c'est un sentiment de planitude qui m'envahi. C'est juste magnifique.

Je lirais bien sur avec beaucoup de plaisir la suite, mais pas tout de suite. Les frères Malone ne m'ont encore charmés, mais surtout j'ai encore envie d'être sous le charme de ce couple quelques jours. Ils me manquent déjà, mais je sais qu'on les retrouvera dans les suites et c'est ce qui me rassure.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai eu du mal à m'y mettre, manque de motivation pour lire et l'appréhension d'être déçue, car je n'ai pas du tout accroché au 3 premiers Tome de Driven.⁣

Finalement, à la fin de cette lecture, je suis bouleversée. Et je le suis d'avantage encore après la note de l'Auteur qui nous explique d'où lui vient cette histoire. Je ne suis pourtant pas naïve, j'ai bien conscience que de telles choses existent. Et pourtant.. savoir que l'histoire est tirée de faits réels... ça change tout. Une pensée à toutes les Emerson, Keely, Olive.. ❤⁣
Commenter  J’apprécie          00
9/10

Je n'étais pas sûre d'aimer ce livre de premier abord car je n'avais jamais testé cette auteure et les avis que j'avais entendus sur Driven n'étaient pas fameux.

Quelle surprise quand j'ai vu que je n'avais pas seulement aimé mais j'ai adoré ma lecture.
Laissez-moi vous expliquer : L'intrigue, les thématiques, les personnages, la romance. J'ai absolument tout aimé.

Déjà je trouve les thèmes abordés super originaux, je n'avais jamais lu de livres mettant en scène des héros du quotidien comme les policiers, les pompiers (tome 2), les pilotes (tome 3). J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir le métier de Grant. On le suit à travers une de ses affaires tout le long du livre et c'était vraiment touchant.
Les personnages sont super profonds et attachants. L'histoire de Grant et Emerson était hyper touchante surtout leurs passages où ils étaient à l'école, vraiment mon coeur s'est serré à de multiples reprises. Leur romance est légèrement à la « Aime-moi je te fuis » mais j'ai vraiment adoré les suivre. Puis les mecs en uniforme, ça a son + pour pimenter la relation sexuelle xD

L'intrigue aurait mérité un tout petit peu moins de longueurs mais j'ai adoré chaque mot que j'en lisais et ce fut un régal. Puis le gros point positif de l'histoire qui a pesé dans la balance quant à mon avis sur le roman est le mot de l'auteure à la fin qui est encore plus poignant et rend l'histoire de Grant et Emerson encore plus saisissante. J'ai été choquée, abasourdie et clairement je n'en suis pas ressortie indemne.

Maintenant, je n'ai qu'une chose à vous dire, lancez-vous dans cette pépite livresque, un livre rempli de réalité ainsi que de douceur (Grant est vraiment l'homme parfait en tout points), ce qui rend cette histoire poignante. Sur ce, je me vais lire le tome 2 de ce pas !

Lien : https://booksbookmarks.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (475) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}