Fabienne Broucaret (Autre)Franck Pagny (Autre)Emery Jacquillat (Autre)
Vuibert (27/05/2020)
4.5/5   2 notes
Manager par le plaisir grâce à ce livre de la collection My Happy Job.

Qui n’a pas rêvé d’entendre son équipe s’exclamer : « Vivement lundi » ? Le rôle du manager est central : il a pour mission de générer du plaisir au travail et de développer l’engagement, source de performance économique et humaine de son entreprise. La qualité de vie au travail est cruciale car une équipe qui prend du plaisir est engagée, innovante et force de proposition.... >Voir plus
Que lire après Vivement Lundi ! Voir plus

Videos de Fabienne Broucaret (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabienne Broucaret
Sébastien Bernard et Bruno Clément sont les auteurs de Prenez la parole : 10 séances d'autocoaching pour oser défendre ses idée. Accompagnés de Fabienne Broucaret, directrice de la collection de la collection My Happy Job, ils ont proposé un webinair pour vous aider à : - développer les compétences clés pour clarifier vos idées - structurer votre histoire - mettre en scène votre présentation - incarner votre projet - impliquer le public - gagner en confiance.
Le livre Prenez la parole est un livre pas à pas, riche d'une double expertise des auteurs et de conseils accessibles et adaptés au monde de l'entreprise d'aujourd'hui.

Vos 10 séances d'autocoaching : 1. Personne ne m'écoute 2. Je n'arrive pas à me faire comprendre 3. Je ne sais pas raconter les histoires 4. Je n'arrive pas à en placer une 5. On me pose des questions pièges 6. Tout le monde a oublié ma présentation 7. Ma présentation est moche 8. J'ai plein de chiffres à présenter 9. Je n'ai pas confiance en moi 10. J'ai le trac
Retrouvez notre actualité autour de Prenez la parole et la collection My Happy Job sur : • Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Editions.Vuibert • Instagram : https://www.instagram.com/editionsvuibert • Twitter : https://twitter.com/editionsvuibert • Linkedin : https://fr.linkedin.com/showcase/vuibert