Rick Holman tome 26 sur 37
EAN : 9782070485345
Gallimard (07/11/1972)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aucune des clauses du contrat qui lie la super-vedette Anna Flamini à son producteur n'a prévu qu'elle jouerait un jour la fille de l'air et quand elle s'adjuge ce rôle, le marché dont elle est l'objet entre ledit producteur et un misanthrope pas misogyne collectionneur de jolies femmes, est bien compromis. Et quand Rick Holman accepte de partir à sa recherche, il ne se doute pas que son chemin va être semé des embûches les plus variées, qui vont du tueur professio... >Voir plus
Que lire après Flamini l'invisibleVoir plus
Je n’ai qu’une seule et unique ambition en ce moment, je lui affirme. Rentrer chez moi en un seul morceau, me taper toute une bouteille de whisky et me lancer dans d’autres activités dangereuses, comme le tricot, par exemple.
Qu’est-ce que l’argent pour un homme comme Barnaby ? Il peut offrir à n’importe quelle femme une vie d’un luxe inouï, jusqu’à ce qu’il se lasse d’elle. Et il se lasse toujours d’elles au bout de quelques mois. Mais il les dédommage alors, – le baiser d’adieu en or massif ! – généralement en pierres précieuses, fabuleuses fourrures et si la dame a été particulièrement plaisante, – en biens immobiliers d’une valeur fort appréciable.
Dans un monde en pleine évolution, même un géant est parfois amené à changer de méthodes.
J’ai commis l’erreur d’épouser le plus grand salaud que la terre ait jamais porté. Quand j’ai réussi enfin à échapper à son emprise, je n’étais plus, nerveusement, qu’une épave.
Un homme doit savoir s’adapter.