Albin Michel (06/03/2013)
C’est les vacances ! Mais Jimmy le farceur s’ennuie à mourir. Il va alors avoir une idée… explosive pour s’occuper..!
Attention, la patience de la bande des Minijusticiers va être mise à rude épreuve !
Que lire après La bande des minijusticiers - Poche 1 : Fausse alerteVoir plus

Videos de Hélène Bruller (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Bruller
le guide du zizi sexuel Nouvelle Edition de Hélène Bruller et Zep aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/1057589-documentaires-titeuf---le-guide-du-zizi-sexuel-nouvelle-edition.html • Les Tutos de Lila T01: #moncorpsetmoi de Séverine Delacroix et Pauline Roland aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/?fond=404#moncorpsetmoi.html • • Commandez tous vos livres sur le site officiel de la Griffe Noire lagriffenoire.com • Retrouvez toutes nos vidéos conseils sur notre chaîne Youtube : GriffenoiretvGerardCollard • • Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsglenat #editionsdelcourt