EAN : 9782035898500
Larousse (23/04/2014)
Le premier guide en partenariat avec la SPA à l’attention des adoptants.

Ce guide pratique présente tous les aspects à prendre en compte avant d’accueillir un chat chez soi et livre toutes les clés pour préparer au mieux son arrivée et prendre soin de lui au quotidien, dans une cohabitation optimale.

Avant son arrivée :

Se poser les bonnes questions : quel est mon budget ? Mon logement est-il adapté ? Est... >Voir plus
Que lire après Accueillir un chatVoir plus
Les premières informations basiques mais nécessaires avant l'arrivée d'un chat à la maison. En partenariat avec la SPA, ce petit livre pourrait peut être éviter les personnes mal préparées, et donc les abandons (triste réalité).

Video de Brigitte Bulard-Cordeau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Bulard-Cordeau

Brigitte Bulard Cordeau
Brigitte Bulard Cordeau, notre sorcière bien-aimée, vous présente ici ses 3 célèbres livres de cuisine, Mes desserts de sorcières, Mes secrets de sorcières, Mes recettes de sorcières, publiés aux Editions du Chêne. www.editionsduchene.fr
autres livres classés : natureVoir plus

Balzac recherche le titre. Pouvez-vous l'aider ?

Comme autrefois vous allez me rendre à la santé, Félix, et ma vallée me sera bienfaisante. Ils croient que ma plus vive douleur est la soif. Oh ! oui, j’ai bien soif, mon ami. L’eau de l’Indre me fait bien mal à voir, mais mon cœur éprouve une plus ardente soif. J’avais soif de toi, me dit-elle d’une voix plus étouffée en me prenant les mains dans ses mains brûlantes et m’attirant à elle pour me jeter ces paroles à l’oreille : mon agonie a été de ne pas te voir. » La bataille inconnue qui se livre, dans une vallée de l’Indre, entre Mme de Mortsauf et la passion, est peut-être aussi grande que la plus grande des batailles connues « .

La duchesse de Langeais
Le lys dans la vallée

Créer un quiz sur ce livre