Les Contes de Toronto tome 3 sur 3
Dreamspinner Press (31/03/2015)
3.64/5   7 notes
À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s’engagent dans des relations durables, il refuse d’abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses ; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d’une relation qui serait plus que passagère.

Lorsqu’Ian révèle... >Voir plus
Que lire après Les Contes de Toronto, tome 3 : La peur du rejetVoir plus
Ian se sent plus léger depuis son coming out et accepte de pouvoir avoir une relation. Pour cela, Rick (qui m'a fait énormément rire avec son cri de joie à la fin du 1) disparait avec ce dernier lors de la soiré peinture.
Ian qui tombe amoureux de Rick va comprendre que derrière le masque que ce donne le jeune homme, il y a un homme qui a peur d'avoir une relation exclusive pour des raisons que nous découvrirons plus tard. Rick ne s'impose pas des règles pour rien. Il se protège mais, Ian parvient à abattre toutes ses défenses en proposant une relation ami-ami qui le conduira à briser ses règles. Mais, dans ce beau paysage d'une romance qui commence à peine, quelqu'un semble vouloir ternir leur histoire.
Je n'en dis pas plus, il faut lire la suite.
J'ai bien aimé retrouvé Rick qui se révèle sous un autre angle ainsi que son passé qu'on découvre sur lui, Ian et sa persévérance a vouloir bâtir quelque chose avec cet homme et aussi de retrouver la famille de Kurt.
Lien : http://chroniquederidine.e-m..

Il dévala les escaliers, même si c'était probablement pour se faire embarquer dans une discussion théologique avec ces charmants garçons que les mormons insistaient à envoyer pour 'répandre la bonne parole'.

Lire un extrait