Trois vies par semaine , ce livre est juste incroyable . Une vraie pépite .

Impossible de lacher encore une fois la plume de Michel bussi a taper dans le mille .

Ce coup si on se retrouve dans une ambiance qui joue sur le et si votre compagnon n'était pas celui qu'il disait être .....

Une mort pour vous ouvrir des pans de sa vie que vous ne connaissiez pas et vous êtes au porte de cette intrigue .

Les chapitres s'enchaînent sans peine on le ferme mais on le reprend même.paq dix minutes à peine jusqu'à la fin on ne sait pas le dénouement ni ce qui en est pour nos protagonistes .

Alors mort ou pas plusieurs liaisons ou pas ? Je vous laisse avec ce chef d'oeuvre qui se lis tout seul .
Michel Bussi réussi toujours à me captiver dès les premières pages. Une fois n'est pas coutume, avec ce roman, je plonge directement dans l'histoire. Connaissant l'auteur, j'essaye d'imaginer la fin de l'intrigue, l'explication à ces "trois vies par semaine". L'explication était moins inattendue que celles que j'avais pu imaginer, mais la force est dans le contexte ; le pourquoi ; l'histoire ; ... Peut être ce livre est-il moins surprenant que les précédents mais il a une profondeur très actuelle qui m'a convaincu.
Un cadavre, trois identités, trois femmes amoureuses qui vont devoir percer l'énigme d'une impossible triple vie. Et elles pourront compter sur l'aide de la capitaine Marelle.

Du grand Bussi ! Une très bonne intrigue, du suspens, des rebondissements, des personnages attachants... de quoi être tenu en haleine jusqu'à la dernière page !
Lu d'une seule traite.
Cette histoire commence fort et garde un rythme soutenu du début à la fin.
On se prend au jeu, les personnages sont attachants. Même les méchants.
Une histoire bouleversante où l'espoir reste intacte.
Les lieux choisis sont très bien décris, on s'y imagine très bien.
J'ai absolument adoré cette histoire. Dès le début j'ai été happé. Les personnages sont attachants, avec une mention spécial pour Brain 😉
On est vite pris dans le tourbillon de cette histoire multiple. On dévore les page afin de savoir , de comprendre..... et alors le switch final , je l'ai pas vu venir ! Un pur régal !!!
C'était mon premier roman de Bussi , je vais continuer de découvrir cet écrivain avec plaisir 😀
Les Ardennes. La capitaine Katel Marelle a un meurtre à résoudre. Enquête de routine ? Absolument pas, puisque le mort, Renaud Duval, a aussi des papiers d'identité à deux autres noms, Pierre Rousseau et Hans Bernard. Et ils ont tous les trois des papiers d'identité en règle…qui indiquent exactement la même date de naissance. Sauf qu'ils ne sont pas originaires de la même ville. Impossible qu'il s'agisse donc de triplés. Alors ? … Et qui sont ces deux hommes au visage gravement brûlés qui rôdent ? Kate aura fort à faire pour démêler les fils de ce jeu de dupes…

Comme toujours avec Michel Bussi, l'intrigue est « à tiroirs », jouant sur les jeux d'identités et les liens avec le temps ! Je n'ai pas été déçue par ce roman qui nous entraîne en France (le Nord, Paris, le Cantal…) et à Prague, dans un jeu (« je est un autre » !) avec Arthur Rimbaud, où le lecteur est manipulé comme une marionnette (et il est bien question de marionnettes dans l'histoire ; comme le souligne d'ailleurs la première de couverture, que j'ai trouvée belle ). Beaucoup de suspense et on vibre avec les personnages, car on sait que M. Bussi n'hésite pas parfois à tuer ses personnages (j'ai été traumatisée par son « N'oublier jamais »!) …Bref, un bon Bussi ! 😊