Dragon d'or (17/01/2019)
10 cartes à l'effigie de tes Hatchimals préférés !
Dans ta pochette, tu trouveras 10 magnifiques cartes à gratter pour découvrir l'univers fabuleux d'Hatchimals ! Il te suffit de gratter l'encre noire des cartes en suivant les modèles pour faire apparaître tes personnages préférés !
Que lire après Hatchimals - Cartes à gratterVoir plus
L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré faire ce coffret car j'ai pu découvrir les "Hatchimals".

Dans ce coffret, j'ai pu découvrir 10 cartes à gratter. Sur ces cartes, il y a déjà des dessins (qui ont les contours colorés) dessus, il faut juste gratter l'intérieur pour colorier les "Hatchimals". J'ai pu aussi dessiner autour de ces dessins pour décorer. J'ai adorée faire cette activité car je trouve ces cartes rigolotes et sympathique à faire. Bien sûr dans le coffret, il y a une feuille explicative ainsi qu' un bâtonnet en bois.

Je trouve le coffret très pratique car ça permet de l'emporter partout. Il est aussi très joli, j'ai adorée la licorne qui est dessus.

Une activité très sympathique à faire. Je l'a conseille pour ce qui aiment les "Hatchimals" et les animaux.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..