Alpha Priors tome 5 sur 5
EAN : 978B0BLSBRL1P
Jocabel C.CABALLERO (07/11/2022)
4.57/5   7 notes
Alors que la meute du Montana vient de détruire le repère des démons pour retrouver Blaine Priors, celui-ci est à nouveau entraîné loin des siens. Ayant perdu le contrôle de son loup sous la torture, il est devenu un danger pour sa famille. Il ne lui reste désormais qu’une seule option : accepter l’aide de la guerrière d’argent.

Toutefois, Faith Cole n’est pas celle qu'elle prétend être. Elle n’est pas la protectrice des Priors, mais la fille cachée d... >Voir plus
Que lire après Alpha Priors, tome 5 : La guerrière d'argentVoir plus
Un tome que j'attendais avec beaucoup trop d'impatience, Blaine est un personnage qui m'intrigue depuis le début.
Le frère qui a le plus souffert de la maladie de Gregory, l'ancien alpha de la meute et son père.
Nous avons quitté Blaine après son enlèvement et nous avons découvert l'histoire de Daisy, j'étais d'ailleurs déçu de devoir attendre avant de me plonger dans l'histoire de Blaine. Même si je n'ai pas été déçu par le tome que concerne Daisy, on a toujours des personnages qui nous attirent plus et qu'il nous tarde de découvrir hein.

Bref Blaine a été entraîné loin de sa famille, Faith qui a déjà aidé la meute a eu peur que les frères de Blaine le tue en croyant qu'il ne pouvait être sauvé de l'avilissement des démons, et des sévices qu'il a subi durant sa captivité.
On va d'ailleurs découvrir de nombreuses choses sur cette jeune femme, Faith garde de nombreux secrets, dont le plus gros, l'identité de son géniteur.
Elle prendra d'ailleurs la décision de ne rien dire à Blaine, tout en lui offrent des bouts de son passé …

Ces deux là ont de nombreux points communs, les deux ont un passé atroce, chacun un Père qui n'en a que le nom et qui les a fait souffrir.
Faith est forte même si elle a des particularités qui la rendent unique et faible aux yeux de certains.

J'ai adoré ce tome, ce couple, ces révélations, la force de ces deux personnes qui n'ont eu aucun cadeaux dans leur vie.
Heureuse de retrouver les couples des tomes précédents et de poursuivre le combat face aux démons et Makunga Cole.

C'est une belle histoire, qui se termine bien évidemment avec une victoire mais avec une perte qu'il sera difficile à supporter.
Perte pour certain mais nouveau départ pour d'autres, c'est très poétique et profond.
Je ne m'attendais pas à cela, même si j'ai eu une seconde d'incompréhension, de colère j'ai fini par accepter que quand l'amour est fort on ne peut lutter.

Une très belle saga, l'univers est génial et la plume de l'autrice est très addictive et ne manque pas de charme!
Qu'attendez-vous vous pour découvrir ces 5 tomes? Vous ne le savez pas, beh alors n'attendez plus. D'autant plus que la série est disponible gratuitement avec l'abonnement Kindle de Amazon.

Merci Jocabel pour ta confiance, compte sur moi pour tes prochains livres !
« La guerrière d'argent les avait une nouvelle fois sauvés »

Ce tome… le dernier… J'ai pleuré. Concrètement, les larmes ont été extrêmement présentes. Déjà de savoir que cette saga touche à sa fin, que je ne retrouverai plus ces magnifiques personnages, cet univers et cette magie totalement dingue me brise le coeur. Mais c'est surtout l'histoire de ce dernier frère, Blaine. le petit dernier de la fratrie Priors qui me brise le coeur. de savoir ce qu'il se passe à la fin. Qui m'a anéanti. J'ai vraiment versé toutes les larmes de mon corps, j'en ai été surprise d'ailleurs.
Ce tome est une avalanche de douleurs. On retrouve tout de même de beaux moments de complicités. Mais c'est un tome ou le doute prend place à chaque instant. On découvre enfin vraiment ce qu'a subit Blaine dans son passé tourmenté. Et on découvre cette belle guerrière d'argent, Faith. Je crois que j'ai aimé chaque personnage féminin de chacun des tomes, et cette fois-ci encore. Faith est courageuse, forte et la découverte de son passé m'a aussi bouleversé.
Vraiment pendant tout ce tome j'ai traversé beaucoup trop d'émotions. Je trouve qu'étant donné que c'était le final de la saga, l'auteure a réussi à transmettre encore plus d'émotions que ce qu'elle faisait avec les précédents tomes. Ce tome a été vraiment époustouflant.
Pour ce qui est des personnages, on découvre Faith et Blaine, et ils vont bien évidemment se rapprocher. Elle va lui apporter beaucoup de tendresse et d'attention, le monstre qui sommeil en lui doutera aussi. Il la protégera. Et pour le coup, j'ai trouvé qu'elle ne s'imposait pas autant que les autres compagnes des Priors. Et c'est ce qui a fait le charme de Faith. Une guerrière d'argent qui va faire changer le cours de l'histoire du Montana et des Priors.
Je vais continuer de répéter que cette fin m'a complètement bouleversée. Je m'attendais à un moment de doute et de larmes, mais pas autant. Je ne pensais pas ressentir autant de peine, de soulagement également.
Franchement, je conseille cette saga à TOUT le monde ! Je veux que cette saga devienne le coup de coeur de beaucoup de lecteurs comme elle l'est pour moi. J'ai été heureuse de chacune de mes lectures, et je suis vraiment extrêmement triste de devoir les quitter. Et c'est dans ce contexte-là qu'on se rend compte à quel point un écrivain peut chambouler vos émotions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un dernier tome qui complète parfaitement cette saga. On y découvre enfin l'histoire de Blaine et de sa compagne prédestinée. On évolue au fil des pages a la découverte de leur passé traumatisant, pour leur permettre de mieux se retrouver et se construire ensemble.
Je lâche a regret cette meute du Montana
La saga s'achève avec ce cinquième tome de la famille Priors. J'ai été ravie de découvrir cette suite, et en même temps je suis triste de quitter cette histoire que j'ai tant aimée.

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré, mais je l'ai adoré tout de même ! Blaine et Faith sont des personnages avec un passé et une âme torturés. Des personnages complexes qui sont intéressants à découvrir, et à qui on s'attache rapidement.

Hormis le fond de l'histoire que j'ai trouvé génial, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est la façon que l'auteur à de nous faire découvrir ses romans.

En plus de suivre les aventures de nos compagnons, on peut les découvrir plus en profondeur petit à petit au fil des tomes. Et j'ai trouvé que cela donne une profondeur à l'histoire fort intéressante.

De tous les livres de l'auteure, la saga Alpha Priors et l'une de mes préférées !
Accompagné de sa douce et fluide plume, on passe toujours un excellent moment.

C'est une saga que je recommande sans hésiter, c'est un joli mélange de fantastique et de romance !

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus