Albin Michel (03/04/2013)
3.81/5   27 notes
Heather Wells, l’inoubliable héroïne créée par Meg Cabot !

Pas facile de passer d’ex-lolita de la pop accro aux barres chocolatées à redoutable enquêtrice sur les assassinats de pom-pom girls ! Mais avec son délicieux acolyte, le troublant Cooper, c’est ce que réussit très bien à faire Heather Wells.

Les lectrices replongeront avec plaisir dans les aventures de l’héroïne drôle et piquante créée par Meg Cabot en un seul volume !
Que lire après Heather Wells - Intégrale : Irrésistible !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'avoue un plaisir coupable pour cette série, dont j'ai savouré la lecture des trois tomes avec une gourmandise décomplexée de tout remords. L'ambiance est crémeuse, sucrée, légère et appétissante. C'est sûr que le schéma des enquêtes est assez répétitif, mais ce n'est pas ce qui compte dans cette série, très vite on retient de nos retrouvailles avec Heather Wells le simple plaisir de retrouver une copine et de suivre avec bonheur les hauts et les bas de sa vie amoureuse (le tome 3 est particulièrement mouvementé ET pimenté !!!). C'est le rendez-vous idéal pour occuper ses vacances, peinardes et à se la couler douce, c'est juste parfait pour se divertir.
Une série d'enquêtes qui se passe dans un dortoir (pardon une résidence) d'étudiants. Pas désagréable à lire mais pas transcendant non plus.
1123 pages qui m'ont directement happées. Trois tomes de Meg Cabot en un, envie de sucrée, envie d'aimer et envie de dire oui. Un style policier avec une héroïne auquel on s'attache directement : Heather. Un petit goût des feuilletons New Yorkais comme Gossip Girl ou les experts. Un livre long mais où je ne me suis pas ennuyée.
un très bon livre qui parle d'amour et de meurtre moi je suis une lectrice de roman a l'eau de rose j'aime ben les histoire d'amour et je n'arrivait pas a intéresser au roman qui parle de meurtre et MEG CABOT ma fait découvrir cette lecture et j'adore trop je le conseil.
Une plume simple et agréable à lire, des personnages aussi attachants que détonnants, une lecture des plus plaisantes.

critiques presse (1)
Ricochet
03 juillet 2013
Le lecteur, dès 15/16 ans, s'attache donc avec bonheur à cette héroïne qui, au fil des tomes, prend de l'épaisseur, évolue dans sa façon d'appréhender la vie, les autres en toute complexité.
Je bondis hors de la chaise, derrière le bureau, et me dirige vers la porte. Vous savez que vous êtes en train de passer une sale journée au boulot quand vous êtes soulagé de devoir aller subir l'interrogatoire d'un inspecteur de la brigade criminelle.