Susannah tome 2 sur 2
EAN : 9782011614162
Hachette Jeunesse (21/06/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pas de répit pour Susannah ! Un fantôme demande de l'aide. Sa nouvelle mission : transmettre un message à un certain Red. La jeune fille mène son enquête et pénètre dans l'univers de Red Beaumont, riche homme d'affaires confiné dans son sinistre manoir. Accessoirement, cet homme est le père d'un des garçons les plus craquants du lycée. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées, Susannah se rend bientôt compte qu'elle s'est peut-être trompée de cible.
Que lire après Susannah, tome 2 : Le neuvième arcaneVoir plus
En fait je ne suis juste pas le genre de fille vers qui vont les garçons. Oh! ils y pensent, mais, d'une façon ou d'une autre, ils finissent toujours par se convaincre que c'est une mauvaise idée. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils craignent de se prendre une prune s'ils essaient quoi que ce soit, ou si ils sont juste intimidés par mon intelligence supérieure et ma grande beauté (ha! ha! ha! ). Quoi qu'il en soit, le résultat est le même. Ils ne s'intéressent pas à moi.

Sauf Tad bien sûr! Tad s'intéressait à moi. Tad s'intéressait même beaucoup à moi.